GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Carte tv pour mce et k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Neurokill
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 10:48:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je recherche une bonne carte tuner compatible avec windows media center 2005 et k!tv.

J'ai déja essayé une radeon AIW 9800pro, ça marche pas avec media center et c trés moyen avec k!tv. J'ai aussi essayé une pvr 350 hauppauge, ça fonctionne avec media center mais pas avec k!tv.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 11:06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour K!TV va sur le develo y a un topic recensant les cartes compatibles K!TV

Administrateur

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 11:10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Windows Media Center n'est livré qu'avec des machines toutes faites donc si tu avais un Windows MCE officiel ce serait avec une carte qui va bien...

En plus ce sont des cartes avec encodage MPEG direct... donc pas de solution avec K!Tv pour l'instant.

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Neurokill
Newbie

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 13:56:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le topic recensant les cartes compatibles, j'ai vu la carte hauppauge wintv pvr. Elle a l'air de fonctionner avec media center mais qu'en ai t'il avec k!tv ?
Aprés des recherches dans les forums on dirait que les cartes ayant un encodage mpg2 matériel ne sont pas compatibles or la wintv encode le mpg2 en matériel mais a malgré tout un chipset bt 878 donc fonctionne ou fonctionne pas avec k!tv ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 16:07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wintv PVR : ok (au moins une personne l'a faite fonctionner...)
Wintv PVR 150, 250 et 350 : impossible pour l'instant.

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Dash
Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Février 2005 20:18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Real Mc Coy a écrit:
Windows Media Center n'est livré qu'avec des machines toutes faites donc si tu avais un Windows MCE officiel ce serait avec une carte qui va bien...

En plus ce sont des cartes avec encodage MPEG direct... donc pas de solution avec K!Tv pour l'instant.

Non depuis le mois de décembre, on peut acheter un Windows Media Center 2005 sans la machine ...

D.
myrtille64
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 12:52:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout d'abord MCE 2005 est dispo en cd pour environ 140 euros
puis je pense la winfast pvr2000 est compatible MCE et elle a un encodage hard mais un flux yuv2 donc compatible mmtv et ktv (il y aurait juste un petit pb de cadrage à résoudre)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent