GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

comment recevoir la Tv sur un ecran LCD informatique ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lyon breme
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 21:27:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je vais acheter un portable, je vais recycler mon écran LCD 17 pouces pour le mettre dans la cuisine (et Bon Appétit Bien Sûr !!).

De mes recherches je n'ai trouvé que ce produit : AVerMedia AVerTV Box9. Est-ce quelqu'un a des indications sur la qualité et les défauts de ce produit, et s'il y a des équivalents dans la concurrence ? Merci
Tteuf
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2005 21:42:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ily a aussi le boitier Smart TV OnScreen de chez Hercules;

mais je n'ai essayé ni l'un ni l'autre sinon il me semble que ViewSonic ou DELL fabriquent des boitiers tuner pour leurs moniteurs LCD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 00:10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème du Smart Tv est qu'il n'est qu'en 1024*768 alors qu'il faudrait mieux du 1280*1024. J'ai vu le Viewsonic, mais pas de tests. Quant à Dell, y'a rien sur leur site.
Si y'a d'autres avis, je suis preneur !
Ca devrait pourtant intéresser beaucoup de monde d'avoir la TV sans PC sur un LCD, non ?
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2005 10:40:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

up
Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 12:51:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

up
Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 22:15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

yoplait
Toff
Newbie

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2005 10:37:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
tu as aussi les produits madrics, à l'origine pour brancher une console de jeux sur un moniteur.
Mais les nouvelles versions intègrent un tuner 99 euros ou 109 euros la versions avec enceintes

http://www.grosbill.com/detail-15633-promo-advanced-t.html
Image

http://www.grosbill.com/detail-15637-promo-advanced-t.html

Image

coucou
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 22:48:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tous les modules PCTV en USB2 vous y avez pensé ? sourit
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 23:28:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh j'ai lu un peu vite j'avais compris sur un portable, pas sur un écran seul ! rougit
pinkstar
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005 19:57:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour me faire pardonner ma petite connerie rougit , une piste peut-être :
Au lieu d'acheter un boitier tuner qui semble un marché de niche aux prix un peu abusifs, n'y a-t-il pas de décodeurs TNT avec sortie VGA ou DVI ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent