Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
pimousse
Invité
|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 14:53:52 |
  |
Bonjour à tous,
Alors j'ai cherché un peu dans le forum....et pô trouvé...
Je commence à pleurer un peu...
Alors pour la faire courte, j'ai une carte pctv rave et suis sous XP sp2.
J'ai désinstallé le soft de pinnacle, et installé K!TV, et ça plante dès que je choisisla source WDM (qui est je crois celle à prendre pour mon cas), ça plante et j'ai un message d'erreur qui dit " error in plugins/S_WDM.dll : Crash in PluginsInfo"
Je ne suis pas un as de la programmation...Pitié...quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
Merci à vous |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 14:56:13 |
  |
Mais il faut au moins installer les drivers pour ta carte, sinon ça ne peut pas fonctionner ...
Tu peux essayer de sélectionner la source BT8x8 avec ta carte si c'est bien une rave standard, pas stéréo. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
pimousse
Invité
|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 15:39:08 |
  |
J'ai bien réinstallé le driver...mais ça plante toujours quand je sélectionne la source WDM. J'ai dabord un écran noir qui apparait et puis paf! un écran blanc et plus d'outil K!TV, et puis K!TV plante...
J'ai févifié K!TV voit bien que c'est une pctv rave, pour ça pas de problm...
Excuses moi...mais comment dois-je m'y prendre alors pour sélectionner la source BT8x8 avec ma carte? Hum...tu as du le comprendre je suis un poil débutant en la matière... |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 16:36:49 |
  |
Efface le k!tv.ini et après le démarrage de K!Tv sélectionne la source en question
Regarde dans l'aide de K!Tv c'est bien expliqué  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|