Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
pjaga1
Invité
|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 18:42:33 |
  |
Aprés avoir épluché moulte forums et toute la doc de K!TV, je commence a désespérer de trouver les option de demarrage pour celui-ci, afin qu'au lieu qu'il se cale d'entrée de jeu sur le tuner et une chaine, j'aimerai qu'il se cale d'entrée de jeu sur mon entrée composite de ma miro PCTV
Est-ce utopique ?
Quelqu'un aurait ma soluce?
merci d'avance de vos conseils.
PS: félicitation pour la qualité du forum |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 18:43:42 |
  |
vi, faut configurer une chaine avec ces paramètres |
_________________ Config . |
|
   |
 |
pjaga1
Invité
|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 21:00:47 |
  |
je ne vois pas vraiment comment on peut configurer une chaine correspondant a l'entrée composite de ma pctv ?
je connais le principe sur les anciens magnétoscopes, mais pour une carte tv ???
si tu as réussi a le faire, je suis preneur
merci d'avance
ps: l'activation par défaut sur mon entrée composite, a pour but, d'y brancher mon démodulateur satellite ou encore mon camescope analogique sur ma miro pctv et de superviser le tout depuis meedio
(vu que K!TV s'intégre nickel dans meedio)
merci de votre aide |
|
|
|
 |
pjaga1
Invité
|
Posté le:
Jeudi 31 Mars 2005 21:19:26 |
  |
Milles merci
je me faisais des noeuds au cerveau, et en moins d'une minute cricri a trouvé. ceci merites encore des félicitations
car effectivement dans la configuration des canaux (des chaines), on spécifie tuner ou composite et pal ou secam et ce pour chaque canal
merci encore |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 1 Avril 2005 07:41:00 |
  |
Good !
Normalement c'est aussi écrit dans l'aide ...  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|