GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Prb affichage K!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
acta
Invité

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 11:38:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon probleme:

J'ai installé aujourd'hui la derniere version de K!TV et le probleme vient de l'affichage de l'image.

En effet en mode fenetré ou reduit l'image reste noir. Par contre, je reçois bien m'image quand je suis en plein ecran et dès que je quitte le plein ecran plus rien seul le son est present.

Ya t-il une manipulation precise a faire ?

Je n'avais pas ce probleme auparavant.

Infos: Carte Win TV PCI hauppauge en DSdrv - Geforce 4 TI4600 - Greedy 2 frame.

Merci à l'avance de votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 12:26:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé de changer les drivers de ta carte GFX ?

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 19:29:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ui j'ai les anciens et les nouveaux ca donne le meme resultat.
acta
Invité

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 19:30:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai essayé avec des anciens et les nouveaux : meme resultat.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 20:10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça marchait avant avec quelle version ?

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 12:45:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec k!tv 2.0
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 13:14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors essaye de mettre à jour les drivers de ta carte TV

Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 14:14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C fait, G tester les derniers pilotes WDM et VFW meme resultat, j'ai l'image en plein ecran mais pas en fenetré.

J'ai remarqué qu'en passant en DSdrv en reinsatllant K!TV qu'il avait gardé mes chaines enregistrées bienque j'ai supprimé le .ini de K!tv.

N'est-ce pas le fichier DSdrv4.sys qui serait alors en cause ?

Si oui comment le remplacer ou modifier?

merci wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 15:32:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, et les drivers vfw ne peuvent pas aller...
Mais autant pour moi si tu es en DsDrv le pb ne peut-être que lié aux drivers gfx

Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 19:40:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé les 4 dernieres versions Nvidia et le meme resultat pour tous.

Tu me dis que le prb serait lié aux drivers GFX, pourquoi j'ai donc l'image parfaite en plein ecran ?

Snifffff je commence à desesperer, j'ai pas envie de formater lol.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 20:46:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl, mais je ne vois pas pouquoi ça ne fonctionne pas chez-toi en mode fenêtré ...

Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 00:13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de tes reponses quand meme...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 07:15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

CTRL+R ne fait rien ?
ça le fait tout de suite ou bien seulement au passage plein écran -> fenêtre ?

Lance K!TV en mode dépannage puis regarde le logfile pour voir si il y des crashs ou autre bizarrerie ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent