GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Mauvaise qualité du son (écho) en enregistrement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Abbad
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2005 08:44:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Bonjour a tous, je fais actuellement pas mal d'essai d'enregistrement, mais quoi que je fasse lorsque j'enregistre j'ai un son tout pourri. Comme dans une chambre d'écho. Pourtant je ne compresse pas le son ? Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

J'ai le même pb que cricri au niveau du son.

J'ai une Leadtek DV2000 dont la sortie son est reliée à l'entrée ligne de ma carte mère nForce2.
J'enregistre en x-vid sans compression du son et la charge de mon CPU est inférieure à 30 %.

Si qq à une idée bien
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2005 11:17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas de pb de son moi, je n'ai même pas branché le cable !! cheese

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2005 13:25:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi j'ai un nforce2 et un son tout pourri en enregistrement.
La solution : mettre le volume d'enregistrement de l'entrée ligne à 0.

D'ailleurs ce serait bien qu'il y ait une option dans ZoomOut pour augmenter le volume après capture sourit

abbad
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2005 14:30:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
La solution : mettre le volume d'enregistrement de l'entrée ligne à 0.

Euh, j'ai pas tout compris, là question ?
Tu parles du volume dans les paramètres nview, mais si tu mets à 0, je vais plus avoir de son ?
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2005 14:36:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaie de mettre à 0 tu verras bien.
Image

abbad
Invité

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 09:50:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, ombre, ça à l'air de fonctionner bien

Tu aurais une petite explication lilaide
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 21:15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais posté un message ya pas mal de temps ("mauvais qualité d'enregistrement", cf recherche), et Cricri m'avait expliqué que le circuit d'enregistrement est pourri.
Si tu augmentes le volume ça augmente plus les parasites (le bruit de fond) que le son lui-même.
Tu peux mettre le volume jusqu'à 10 à peu près, au dessus le son est pourri.

Percherie
Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 18:54:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai tester ta combine mais ça ne fonctionne pas, quand jenregistre je n'ai plus du tout de sons j'y comprend plus rien
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 22:47:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben augmente le volume si t'as plus de son sourit

huit
Invité

MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2005 23:07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois qu'il faut activer le mixer k!tv
enfin moi ca a résolu le probleme d'echo (qui etait enf ait le son original plus le son de preview de lenregistrement apparement)
newuser
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 00:22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir, j'ai installé k!tv aujourd'hui et je rencontre aussi ce prob d'écho dans le son.

j'ai une sb 128 (de l'avant guerre) et j'ai testé en branchant la sortie audio de ma carte tv (happauge BT8XX je crois)sur ma carte son en entrée micro ou en entrée line, dans les deux cas le son fait un echo lors de l'enregistrement (avec ou sans compression audio)

j'ai finalement coché l'option de gerer le son via le mixer k!tv directement (comme le dit huit) et le son est enfin nettement meilleur

Réglages + réglages audio + cocher "mixer controlé par k!tv"

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent