GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Pour en finir avec Leadtek Winfast TV 2000 EXPERT Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
maza
Invité

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 09:53:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Leadtek Winfast TV 2000 DELUXE et Leadtek Winfast TV 2000 DELUXE sont deux carte différentes!
La première utilise un chip BT8x8 donc utilisable via DSDrv.
L'EXPERT utilise un chip Cx88x qui n'est pour l'instant pas utilisable par DSDrv. La seule solution: utiliser le driver WDM. Malheureusement il est parfaitement instable.

Conclusion
Si vous avez une EXPERT, ne rêvez pas: ceux qui disent avoir la même carte que vous et qui arrivent à la faire fonctionner avec k!TV possèdent en fait une DELUXE. Les drivers WDM de l'EXPERT et l'application de Leadtek sont buggés et les mises à jour sont rares... bref, vous pouvez changer de carte TV ou attendre que k!TV supporte le chipset CX88.
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005 10:16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

maza a écrit:
Leadtek Winfast TV 2000 DELUXE et Leadtek Winfast TV 2000 DELUXE sont deux carte différentes!

On en doute pas quenottecheese

maza
Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2005 23:19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oops!
Je voulais dire DELUXE et EXPERT... mais vous aviez compris...
Désolé, j'espère que le message reste clair...
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2005 13:23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part j'ai experte et crois moi je commence a connaitre les carte TV wink et meme avec des drivers moisis ca marche tres bien wink
pour le reste tu as tout a fait raison evidemment wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2005 15:22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as l'expert ?
Quelle est ta config ?
Et comment arrives-tu à faire fonctionner k!TV ?
Sunsimilia
Newbie

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 19:23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essaye la derniere version du soft MeuhmeuhTV, la quelité d'image est assez bonne et les petits problemes que j'avait avec K!TV son resolu. Donc je recommande d'utiliser MeuhmeuhTV en attendant que K!Tv supporte correctement le chipset de la TV2000 XP expert.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'Expert est correctement supporté par K!TV comme le démontre NaBuCo wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 14:25:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
pour ma part j'ai experte et crois moi je commence a connaitre les carte TV wink et meme avec des drivers moisis ca marche tres bien wink
pour le reste tu as tout a fait raison evidemment wink

+1
Bien sûr que K fonctionne parfaitement avec l'Expert ! Et en stéréo en plus !
Manque uste une partie tuner radio , mais ça viendra peut-être un jour ...

JFK5
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 17:01:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela marche parfaitement ! Et si tu n'est pas content de K!TV le soft fourni a défaut d'être léger fonctionne bien. Et vu que cela marche je ne vois pas pourquoi ils sortiraient une nouvelle version des drivers toutes les semaines.
airh
Posteur régulier

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 22:41:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai jamais eu de probleme avec k!tv depuis la version 2 avec la winfast expert, quel que soit les drivers utilisés.

Es tu sur que le probleme ne vien pas de toi?

maza
Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 12:45:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soft Winfast n'est pas si mauvais mais le timeshift plante au bout de 45 min. Vous voyez le tableau: le film s'arrête 20 min avant la fin!

J'aimerais utiliser k!TV pour cette raison et aussi pour l'intégrer dans un soft HTPC, ce qui est impossible avec le soft Winfast.

Le mode DSDrv ne fonctionne PAS: pas de chipset BT8x8. C'est comme ça que j'ai compris la confusion fréquente sur les différentes cartes TV2000.

Le mode WDM est instable (plantage aléatoire, reboot nécessaire) avec les deux versions du driver disponibles sur le site de Leadtek.

Je pense vraiment avoir tout essayer... mais si l'un d'entre vous veut bien poster sa config + réglages je me remettrais au boulot avec joie.

Mais encore une fois, êtes vous bien sûrs d'avoir des TV2000 EXPERT ? Il y a beaucoup de confusion à ce sujet!

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.
airh
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 01:04:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui j'ai bien une leadtek expert, et j'utilise bien les driver wdm.
Je precise que j'ai prix une expert et non une deluxe car elle est low profile et rentrait donc dans mon pundit.

Ma config a rien de special, j'ai deja installé je ne sais combien de fois windows, k!tv, et divers driver de la leadtek et j'ai jamais eu d'instabilité.
Ah mon avis le probleme vient d'autre chose. Precise plus tes problemes.

maza
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 18:12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, je l'utilise en WDM (c'est le seul moyen).

Au premier lancement de k!TV, je sélectionne WDM et je prie pour que ça ne plante pas... mais au bout de plusieurs tentative ça marche.

Ensuite, je fais une recherche des chaînes, et là k!TV plante 9 fois sur 10 avant la fin (message de WXP type "envoyer le rapport d'erreur"). En fait, il faut interrompre la recherche manuellement.

Ensuite c'est à peu près stable... mais le démarrage est toujours hasardeux: une fois sur deux k!TV n'arrive même pas à se lancer, il tente de démarrer la source et plante sans autre message (à nouveau message de WXP type envoyer le rapport d'erreur").

Si j'essaie d'utiliser Zoom out, alors là à chaque fois Windows me propose encore et toujours de mettre fin à k!TV (k!TV a rencontrer un problème et doit fermer... toutjours pareil). Par contre, si je laisse ce pop up sans y toucher, k!TV continue à fonctionner correctement...

En tout cas, k!TV n'affiche pas de message d'erreur, c'est toujours Windows qui veut le fermer.

Ma config:
Asus A7N8X Deluxe, bios à jour
Athlon XP 2000+
1,2 Go RAM DDR PC3200 Samsung
DD Matrox ATA133 60 Go (2 Mo cache)
DD IBM ATA133 120 Go (8 Mo cache)
CG ATI Radeon 7000 Dual Head
Windows XP SP2 + dernières mises à jour
et bien-sûr Leadtek Winfast TV2000 XP Expert (TV+FM)
airh
Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2005 02:44:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça vient surement d'un conflit avec autre chsoe car j'ai jamais eu de probleme avec cette carte

maza
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 12:45:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé: conflit avec des codecs.

J'ai réinstallé Windows avec derniers drivers et mises à jour, puis k!TV: ça fonctionne donc très bien en WDM.
Par contre, ZoomOut ne marchait pas bien car sans encodage, le disque saturait.
J'ai donc installé la dernière version de k lite mega codec pack, et là les plantages ont immédiatement recommencé! Après désinstallation du pack, k!TV fonctionnait très bien à nouveau.

Voilà, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait éviter les pack de codecs, j'en ai maintenant fait l'expérience!

Faut-il donc installer tous les codecs un par un ? Parce que ces packs sont quand même bien pratiques!
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2005 14:38:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

maza a écrit:
Voilà, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait éviter les pack de codecs, j'en ai maintenant fait l'expérience!

Faut-il donc installer tous les codecs un par un ? Parce que ces packs sont quand même bien pratiques!

Je n'arrête pas de le répèter : N'INSTALLEZ PAS DE PACKS DE CODECS !!!

En plus ils installent des tonnes de choses qui ne servent à rien roule les yeux

Installez les codecs qui vous servent un par un...

Honnêtement avec un codec sans perte style MJPEG ou autre + XVID + Lame ACM cela devrait suffire pour couvrir tous les besoins...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent