GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Blocage Image lors de la visualition - Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nope
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 18:48:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Voilà quand je matte une émission ou n'importe quoi d'autres sur K!TV (dernière version) j'ai l'image qui s'arrête, qui se fige, et le sons continu à tourner. je perds ma source de capture, faut que je reclique sur bt8x8 et là ça revient.. mais bon ça repart et ainsi de suite..

PCTV Rave
Catalyst 5.4
Windows XP SP2

doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 18:33:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil

avec wintv express
xp pro

Msn 7.0 en serait-il la cause seule modif de ma config dernierement?
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
drone
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 15:27:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

le pc reste bloké

ctrl+alt+suppr donne rien

sauf le bon vieu reset
Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 17:45:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil, avec PCTV Pro
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 17:59:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, faut virer MSN, trillian ou desactiver le control Messenger dans Norton (pour MSN).

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 19:06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

vu que je ne peut aps me passer de trillian, j'ai juste désactiver la vidéoconférence de trillian qui utlise ma pinnacle.

pour le moment ca fige pas, mais il est trop top pour dire c si bon ou pas sourit
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 11:29:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
vu que je ne peut aps me passer de trillian, j'ai juste désactiver la vidéoconférence de trillian qui utlise ma pinnacle.

pour le moment ca fige pas, mais il est trop top pour dire c si bon ou pas sourit
j'ai constaté que lors du plantage kasper était sur K!tv.ini alors je ne sais pour qu'elle raison j'ai collé mon .ini en lecture seule.

plus de figeage depuis qq jours mais bon je pense pas que ça vienne de la.

Autre chose qd j'utilise pas msn au lieu de me mettre hors ligne je reste absent avant je me mettais tj hors ligne et c la que ça plantais
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
_Raynor_
Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 14:50:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai également le même problème que Nope : lorsque K!TV est lancé, si je lance Trillian Pro (version 3.1), l'image de K!TV se bloque (lors du chargement de Trillian) et impossible de la faire revenir. Si je ferme K!TV (via le menu ou l'icône de la systray), là tout le PC se fige (souris, clavier) même un Ctrl+Shift+Esc ne marche pas, obligé de faire un reset.

J'ai pensé que ça venait de la fonctionnalité vidéo-conférence de Trillian, mais le problème c'est que, dans Trillian, il n'y a pas d'endroit où désactiver la vidéo.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 15:11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de partage d'overlay avec la version de K!TV actuelle, donc ne pas lancer Trillian & Co en même temps ..

Invité

MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2005 19:28:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien dommage, d'autant que je n'avais pas ce problème avec la version 1.2.6.0 triste

Cependant, je n'ai ce problème que si je lance Trillian alors que K!TV est lancé. Si je lance K!TV alors que Trillian est lancé je n'ai pas ce problème schtroumpf
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 01:35:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas ce problème chez moi avec Trillian 3.1 Pro, K!TV 2.0.0.0, ATI AIW 9600 Pro, mais aucune webcam installée...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2005 14:05:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai Trillian 3.1 Pro, K!TV 2.3.0.1 et ATI Radeon 9700 Pro, le tout sous Windows 2000 Pro sans Webcam.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent