GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

k!tv et xp-64 bits Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tv64
Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 18:38:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 14:06:53 Répondre en citant Revenir en haut
Je suppose ne pas etre le seul a disposer d'un athlon64 et d'une carte PCTV basé sur un chip bt8x8 ou cx8x8

Comme l'achitecture de mon cpu est 64bits, j'ai installé windows-xp 64 bits cependant ma pctv n'est pas reconnue et il ne me semble pas que k!tv fonctionne dessus.
Je voudrais enregistrer en haute résolution et compresser la vidéo à la volée. Pour cela je pense que l'activation de l'architecture 64 bits m'aidera.
je suis allé voir aussi à http://btwincap.sourceforge.net/ là ou j'ai trouvé des drivers open source pour ma pctv qui arrivent a bien fonctionner.
mais rien sur xp-64.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si k!tv sera géré par win-xp-64 ? ou trouver des drivers ?

Merci d'avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 18:48:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ne pas poster dans les news ...
Je déplace.
Les système 64 bits sont normalement compatibles 32 bits, à condition de trouver les drivers ...
Donc il faut demander d'abord au constructeur wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 12:22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tv64 a écrit:
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 14:06:53 Répondre en citant Revenir en haut
Je suppose ne pas etre le seul a disposer d'un athlon64 et d'une carte PCTV basé sur un chip bt8x8 ou cx8x8

Comme l'achitecture de mon cpu est 64bits, j'ai installé windows-xp 64 bits cependant ma pctv n'est pas reconnue et il ne me semble pas que k!tv fonctionne dessus.
Je voudrais enregistrer en haute résolution et compresser la vidéo à la volée. Pour cela je pense que l'activation de l'architecture 64 bits m'aidera.
je suis allé voir aussi à http://btwincap.sourceforge.net/ là ou j'ai trouvé des drivers open source pour ma pctv qui arrivent a bien fonctionner.
mais rien sur xp-64.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si k!tv sera géré par win-xp-64 ? ou trouver des drivers ?

Merci d'avance

Tu as teste au moins pour voir si ca marche?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tv64
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 12:28:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de la réponse
le constructeur est pinnacle la carte est une pctv-pro achetée en 1999 avec le chip bt848.
Comme vous me le suggérez je suis bien allé voire chez pinnacle ou je n'ai pas encore vu de drivers supportant Windows-XP-64 bits
Existerait-il une solution a mon problème ?
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 12:47:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me parait peu probable que Pinnacle fasse des drivers 64 bits pour des cartes qui ne sont plus vendus...

As-tu essayé les drivers pour XP 32 bits ?

En cherchant 3 minutes sur le Net je suis tombé sur ceci : http://www.planetamd64.com/lofiversion/index.php/t3782.html

Pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais voici un résumé :
- Hauppauge travaillerait sur des drivers pour XP64
- ce n'est pas à l'ordre du jour chez Pinnacle
- les drivers BtWinCap seraient compatibles avec XP64

Néanmoins comme ta carte est équipée d'un Bt848 K!Tv devrait fonctionner avec les drivers DsDrv intégrés... Essaye et tiens nous au courant wink

Comme personne ici n'a pour l'instant de WinXP 64 sous la main c'est à toi de tester wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tv64
Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 11:04:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien entendu j'ai essayé les drivers libres ainsi que ceux de Pinnacle.
En fait j'ai remarqué que des drivers pour ce type de carte peuvent se trouver façilement et qu'ils sont intégrés souvent dans les logiciels comme K!TV.
Par contre en effet pour le 64 bit ben c'est pas si facile que ça

Merci pour le lien , je vous tiens au courant.
tv64
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 16:39:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai donc installé win xp_x86-64 et le me suis rendu sur le lien qu'on m'a indiqué :

http://sourceforge.net/projects/btwincap

Je précise qu'il n'y a aucunne erreur dans le gestionnaire de périphériques a par celui de la PCTV bien entendu.

J'ai téléchargé tous les drivers et logiciels.
En lancant l'exécution de l'installation du driver (btinstaller) , une erreur erreur apparait à la fin et nous propose d'installer manuellement les drivers.
Ce que j'ai essayé mais le fichier bt848.inf, ce fichier dumoins sa version ne semble pas convenir a WIN XP_x86-64.
Je précise qe j'ai installé ce même driver sur win-xp (version normalle 32 bits)
Cependant pour l'installer j'ai du passer par l'installation des drivers pinnacles (pctv550)
Et sous xp-32bits bref le windows-XP classique ces drivers fonctionnent.
J'ai aussi essayé d'installer k!tv 2.2.0. Le logiciel a l'air de bien fonctionner sauf qu'évidement les drivers sont bien reconnus.
Pour en revenir à l'installation manuelle du driver donc en passant par le fichier bt848.inf je pense qu'il faudrait juste modifier le nom du système d'exploitation là c'est "$CHICAGO$" ou win-xp 32 bits donc il faudrait passer au nom de windwsxp-64 bits.
Ma fois si il y a des gens qui connaissent mieux que moi ?

Merci d'avance de votre aide.
fat
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 22:15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

tu peux te rendre sur ici pour tester la derniere version de K!tv qui est compilee pour xp64 et qui comporte les drivers dsdrv ... pour xp64 evidement.

Bon le lien est la:
http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=3005

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent