GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

ou trouver la version K!TV 2.2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
satronic
Invité

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 14:08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ,

Comme j'ai installé le version 2.3 ça ne marche pas dans mon pc et aprés multe questions et que mon probleme reste sans réponse, j'ai obté de telechargé la version 2.2 parait-il elle fonctionne mieux d'aprés les questions posées dans ce forum.Seul probleme ou trouver cette version ?

D'avance merci
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 15:55:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
la version 2.2 n'est pus disponible, seule la dernière est en téléchargement, ce qui parait logique puisque les nouvelles versions n'apportent que des améliorations, sans introduire de bugs ou de limitations par rapport aux anciennes versions...
Tu devrais donc arrviver à faire fonctionner la version 2.3.

Est-ce toujours ton problème d'overlay qui se pose ? Si c'est le cas, peux tu nous donner la liste des programmes qui tournent en tache de fond ?

a+

doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:34:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La

http://www.pcinpact.com/actu/news/KTV_XP_nouvelle_version_2200_Out_.htm?vc=1

schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:35:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ben t redirigé vers le site de Kastor et ça te met la derniere version dispo dsl
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2005 19:46:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bah oui je dis pas que des conneries wink

a+

doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 11:47:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

loooooooool :::::::::::::::::::schtroumpf
satronic
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 17:47:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut POULOUC

que veut dire en tache de fond ? ce que je sais c'est que je suis sous XP carte tv Liofeview type Fly TV pRIME 30 et carte graphic Radeon 7000, maintenant je suis prét a vous envoyer tout dont dispose mon pc comme programme si vous n'étes pas convaincu.

ENCORE MERCI
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 17:49:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tache de fond c ce qui tourne dans la liste des processus j'imagine.
Invité

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 19:39:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

re... POULOUC

j'ai reussi à sauver toute ma configuration que je vous demande de regarder et d'éssayer de me detecter la ça flanche svp.
http://www.satronics.ma/DxDiag.txt
satronic
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 12:44:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé en mode sans echec sans resultat
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 13:42:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 2.2 ne marchera pas mieux et ca ne sert a rien de creer 36 topics pour la meme chose. Je ferme celui la
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent