GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

ktv demarrage impossible Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
satronic
Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 17:23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Je suis toujours sans réponse a mes questions a propos de K!TV que je n'arrive pas a faire lancer.

vous trouverez ici " http://www.satronics.ma/DxDiag.txt " le logfile quye j'ai pu enregistrer et espere avec ça qu'un connaisseur averti puisse me trouver une solution. Car au moment de lancer K!TV il me signal une erreur de carte.

Merci rougit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 17:49:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle erreur ? Quelle version de K!TV ?
quand apparait-elle ?
Carte TV ? source ? ...

Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 18:38:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ce que se passe, au moment de lancer K!TV il me dit " NO OVERLAY DETECTED PLEASE CHECK YOUR VIDEOCARD " or je constate que fonctionne bien pour le reste de mes programmes.

carte graphic: asus radeon 7000 64Mo
carte tv FlyTV Prime 30 de Lifeview

Voir aussi logfile à l'adresse ici bas pour plus de détails http://www.satronics.ma/DxDiag.txt

Merci de répondre
satronic
Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 18:40:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai oublié de dire que j'ai la derniere version de K!TV
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 20:23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et as-tu cherché un peu ??
Parceque cette erreur on en parle tous les jours wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 08:28:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai exactement le même problème satronic! et je narrive toujours pas a le résoudre!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
satronic
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 11:37:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi cela fait plus d'une semaine que tourne en rond sur forum sans le moindre résultat, je gardes cependant de l'espoir, sinon eh beh je laisse tombé et je me tourne vers autre chose si je n'ai pas le choix.
satronic
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 12:42:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ajoute que j'ai essayé également en mode sans echec et le probleme reste le meme.
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 13:46:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mode sans echec est pire, il n'y a pas d'accel directdraw...

C'est un probleme de driver de ta carte graphique ca ou bien encore un processus qui accapare l'overlay. Si on n'a pas plus d'infos on ne peut pas te guider davantage...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
satronic
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 14:55:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel genre d'info voulez-vous ? puisque je demande une assistance c'est parce ce que je ne sais pas comment faire, aussi dans ce chapitre j'ai donné plus haut une adresse ou j'ai enregistré tout le log de DxDiag, j'ai desinstallé tous codec que j'avais dans mon pc pour essayer de denicher d'ou cela pourra venir, rien a faire le probleme reste identique.
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 15:51:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
les procesus qui tournent en tache de fond sont ceux que tu ne vois pas mais qui fonctionnent quand même, par exemple ceux qui apparaissent dans la zone de notification des taches (a coté de ton horloge). Tu peux déjà nous dire ceux qui se trouvent là, et même fair ctrl+alt+suppr, aller dans l'onglet processus et nous donner le nom de tous les procesus actifs.
Aller, courage, on va trouver...

a+

SATRONIC
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 16:40:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai compris, et dois dire que j'ai tous enlevé ce qui reste imprimante speedtouche ( modem adsl ) copernic msn et l'orloge voila tout, je ne sais pas si vous avez regardé http://www.satronics.ma/DxDiag.txt

j'ai meme desinstallé le driver asus 7000 et maintenant a la place il y a ATI RADEON VE DDR
tedy
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 16:48:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi satronic, je n'arrive meme pas demarrer meme en mode depannage!
pfffffffffffff! triste
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 16:58:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ca donne quoi si tu vires MSN ?

tedy
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:03:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi, rien! meme en virant msn!
SATRONIC
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aussi dit aussi vite fait, j'ai donc viré MSN
satronic
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc tedy,moi et bien d'autre ont le meme probleme
satronic
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:34:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai capturé tous les logiciel actifs voir cette adresse et dire si vous voyez quelque choses
http://www.satronics.ma/processuss.bmp
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:37:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

On voit encore msnappau.exe ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 17:57:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme poulouc m'a fait savoir de le virer ce qui a été fait maintenant je ne sais pas si de lui qu'on parle sinon quel consequence y a t'il s'il est viré du processus, en plus comment faire pour le virer de la...!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent