Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Me revoilà avec le dernier problème que j'ai énoncé !
"Car désormais j'ai un problème de couleurs ... effectivement j'ai bien la chaîne du démodulateur mais en noir et blanc triste
De plus, la première fois que j'ai allumé le démodulateur l'affichage était très clair (ms en noir et blanc...) et quand j'ai changé la chaîne du démodulateur, j'ai obtenu une image brouillée (on reconnait quand même sur quelle chaîne on est) avec parfois un peu de couleurs. "
Je me suis rendu compte qu'en modifiant la fréquence du canal puis en la remettant à 0 je n'ai plus l'image brouillée. Par contre elle est en noir et blanc. Et dès que je change la chaîne du démodulateur l'image se brouille et il faut refaire la petite manip pour avoir une image claire (ms en noir et blanc).
Comment avoir une image claire en permanence et en couleur ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 25 Juin 2005 14:01:33
Il faut déclarée une chaine dédiée avec le format et l'entrée
J'ai le même problème.
Même installation, c'est en noir et blanc.
J'ai essayé tous les formats PAL, SECAM....toujours en noir et blanc!!
Donc démodulateur analogique branché en S-Vidéo en entrée.
Une idée?
Merci de votre aide
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Oui, j'ai une chaîne dédiée.
Mon câble fait 5m et a 3 ou 4 ans, mais quoiqu'il en soit je l'utilise également pour aller du pc vers la télé et marche nickel.
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Mardi 28 Février 2006 12:56:54
sur la prise péritel, as-tu un switch ? si oui essaye de le commuter.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum