Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
bonjour
avec ma ads tech usb istant tv si je lance k-tv j ai un message" pas de carte bt 848 trouvée "avec un panneau qui ne me laisse que le choix de dire ok et k-tv se ferme , que faire
merci
Posté le:
Lundi 11 Juillet 2005 23:33:23
plouff a écrit:
bonjour
avec ma ads tech usb istant tv si je lance k-tv j ai un message" pas de carte bt 848 trouvée "avec un panneau qui ne me laisse que le choix de dire ok et k-tv se ferme , que faire
merci
Lire l'aide de K!TV...
plouff Invité
Posté le:
Mardi 12 Juillet 2005 17:36:24
bonjour
ma version de kt c est pas la derniere , c est celle avec le plug meuh meuh pour avoir canal ,
mais la je ne peux plus acceder a k tv apres le message pas de carte bt 848 trouvée je suis obligé de dire ok et k tv se ferme , peux t on config instant tv ads pour c +
merci
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum