Auteur |
Message |
Kankun
Invité
|
Posté le:
Lundi 18 Juillet 2005 15:47:05 |
  |
Bonjour !
J'ai essayé de faire un titre explicite mais pas facile... Etant donné la petite taille de mon écran je voudrais regarder KTV (ou autre logiciel similaire) directement sur ma télé.
J'ai donc relié mon PC à la TV et aucun probleme le bureau s'affiche nickel ainsi que toutes les autres applications. Tout content je lance KTV et la déception ce qu'affiche KTV sur mon PC est tout noir sur ma TV... A noter que pourtant KTV fonctinne parfaitement sur mon PC, je vois les chaines sans aucun problème.
En gros les images des chaines ne s'affichent pas sur ma télé c'est bizarre alors que le reste du bureau ou de ce qu'affiche mon moniteur passe très bien sur la TV. L'intérieur de la fenêtre de KTV sur ma TV est tout noire.
Est ce que vous savez d'ou ca provient et ce que je dois changer pour que KTV passe bien de mon PC à ma TV ?
Ma config : Carte ATI Radeon 9600 Pro, Carte Tuner Pinnacle PCTV Rave
Merci bcp pour vos suggestions et votre aide car j'ai changé ma Nvidia pour l'ATI radeon expres pour ca  |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Mardi 19 Juillet 2005 10:42:24 |
  |
Il n'y a pas d'overlay sur le 2nd ecran des cartes ati... Alors qu'il y en a chez nvidia... |
|
|
   |
 |
Kankun
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 12:09:27 |
  |
Donc qu'est ce que je peux faire d'après toi pour résoudre ce pb ? Il y a une solution ou c'est foutu ? |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 13:05:27 |
  |
Essaie de mettre ta tv comme moniteur principal, sinon il me semble qu'il y a une option dans les drivers ati pour rebalancer le flux overlay sur le 2e moniteur, mais je ne sais pas s'il y aura l'OSD dans ce mode... |
|
|
   |
 |
Chris G
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 13:23:03 |
  |
Kankun,
Chez moi ca marche pourtant (ATI9200SE) mais je suis sous Win ME
Je regarde quels sont mes parametres(peut-etre pas d'overlay?) ce WE et je te dis quoi... |
_________________ Barton 2500+, 512Mo ram, WinMe : K!TV 2.0 & 2.3.0.1 + Nextview 2.7.5. Codec enr DivX J'adore !
la v2.3.0.1 est vraiment impressionante de stabilite & qualite! |
|
   |
 |
Kankun
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 13:53:03 |
  |
Quenotte a écrit: |
Essaie de mettre ta tv comme moniteur principal, sinon il me semble qu'il y a une option dans les drivers ati pour rebalancer le flux overlay sur le 2e moniteur, mais je ne sais pas s'il y aura l'OSD dans ce mode... |
Qu'il n'y ait pas l'Osd je m'en fiche pas mal, je vais essayer ta suggestion de passer ma tele en moniteur principal.
En ce qui concerne l'option dans les drivers ati pour rebalancer le flux overlay je sens que c'est un truc que je vais jamais trouver ca lol.
Je me demandais si c'était pas un pb de format Pal/Secam aussi. Quand je fais Propriétés affichage/Avancé/Affichages je constate qu'il est indiqué Pal B dans les options de ma TV. Mais bizarrement ils ne proposent que plusieurs type de PAL (pal b, c etc...) et pas Secam. en revanche on peut choisir Zone FRance à la place mais ca ne change rien.
Je vais déjà essayer de passer la tv en moniteur principal. |
|
|
|
 |
Kankun
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 13:58:24 |
  |
Chris G a écrit: |
Kankun,
Chez moi ca marche pourtant (ATI9200SE) mais je suis sous Win ME
Je regarde quels sont mes parametres(peut-etre pas d'overlay?) ce WE et je te dis quoi... |
Chris est ce que tu pourrais regarder également en même temps ce qui est indiqué dans les propriétés d'affichage d'Ati (ce dont je parle juste au dessus).
Sous Windows XP il faut aller dans Propriétés affichage/avancé/Affichages et à cet endroit je peux activer ou désactiver mon ecran Tv ainsi que mon moniteur PC. Dans les options de l'écran TV il est indiqué Pal B est ce que c'est pareil pour toi ?
Merci bcp de votre aide c'est sympa. Je croise les doigts lol  |
|
|
|
 |
kankun
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 14:07:51 |
  |
Problème résolu ! Je viens de passer ma TV en écran principal et ca fonctionne nickel c'est super !
Merci beaucoup Quenotte pour ton aide je vais enfin pouvoir profiter de ma carte Tuner TV...  |
|
|
|
 |
Chris G!
Invité
|
Posté le:
Mercredi 20 Juillet 2005 14:12:15 |
  |
Kankun a écrit: |
Je me demandais si c'était pas un pb de format Pal/Secam aussi. Quand je fais Propriétés affichage/Avancé/Affichages je constate qu'il est indiqué Pal B dans les options de ma TV. Mais bizarrement ils ne proposent que plusieurs type de PAL (pal b, c etc...) et pas Secam. en revanche on peut choisir Zone FRance à la place mais ca ne change rien.
|
Depuis un dixaine d'annees, le format SECAM a disparu des equipements video. Comme toute l'europe est en PAL, tout les equipements video sont PAL.
LE SEUL ET UNIQUE endroit ou il y du SECAM c'est dans ton ***antenne TV en France*** nul part ailleurs...
Donc le seul endroit ou l'equipement doit trvailler en Secam, c'est dans le tuner c'est tout. La carte video fait du PAL, et ta TV aussi |
|
|
|
 |
|