GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Problème Reception Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Benjy
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 10:47:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo à vous pour ce forum tres fourni qui me fut et sera dune aide préciseuse.

J'ai lu entièrment l'aide de K!Tv ainsi que de nombreux posts postés dans cette section mais aucun n'a pu malheureusement répondre à mon problème.

Je me permets donc de faire mon propre post en ésperant que vous pourrrez m'aider.

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une carte Tv noname de chip bt878 d'occasion.

Je l'ai donc installé dans mon pc et je l'ai relié à l'antenne situé sur mon toit.

Je lance donc K!tv, je configure la source de capture sur DSDrv et je lance la recherche de canaux.

Mais le problème est là je ne recois absolument aucun canaux.

Ma Config:

A7N8X-E Deluxe
Barton Xp 2800+
Radeon 9800 pro
K!Tv v2.3
3 Poules
2 Lapins
1 micro-onde

Merci d'avance pour vos réponses chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Benjy
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 11:33:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rectifie en fait je viens de vori que ma carte est une Guillemot Maxi Tv 3

Le problème c'est que dans l'otpion tuner je ne sais pas quel tuner choisir ?
Benjy
Newbie

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 11:39:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok encore rectification mon tuner est un Philips mais je ne sais toujours pas lequel choisir dans la liste
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 22:24:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Youpi j'ai réussi ^^

Merci moi !!!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 08:07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 10:33:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux dire lequel tu as choisi stp?? dans le cas où qq1 aurait le même problème wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Benjy
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 12:02:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oops oui désolé j'ai pris le Tuner Philips Pal/Secam Multi (FQ1216ME)

Par contre je n'arrive pas à avoir canal + en clair alors que je l'ai sur la tv j'ai vu un autre post en parlant je vais essayer de m'informer ^^
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 14:56:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuhh ... commence par lire le règlement STP ...

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 19:21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne crois pas que ce qu'il cherche à faire dépasse les limites du règlement cligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 19:47:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est possible ... cheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent