Salut, je souhaite acquerir une carte tv pcmcia " AVerTV Hybrid+FM HYBRIDE E506 " et j'aurais bien aimais savoir si elle est compatible avec K!TV.
Je sais que sa soeur, AverTV type II en mode Cardbus fonctionne d'apres le tableau.
Je dispose d'un emplacement Type III (acer 1362)
Si elle fonctionne pas, pouvais vous me donner une reference de carte pcmcia qui fonctionne avec k!TV ?
je vous remerci de l'interet porte a ma requete
Une ombre Habitué(e)
Posté le:
Lundi 1 Août 2005 12:37:36
ça ne sert à rien de poster 2 fois dans les news.
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ----
imaziren54 Newbie
Posté le:
Lundi 1 Août 2005 13:58:49
Bein je n'ai pas fait expres, desole, mais ceci m'aide pas (dommage)
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 1 Août 2005 14:50:18
Si tu ne l'as pas vu dans le tableau, c'est que personne n'a encore fait de retour sur cette carte ...
Salut,
j'aimerai savoir ce que veux dire " travaillant en Cardbus " (pour la carte pcmcia AverTV Cardbus)
En effet, j'ai un acer 1362 qui dispose d'un emplacement Type III et je souhaiterai savoir si c'est compatible avec cette carte
je te remerci du temps consacre a ma question
je m'acquiesce lol
Nichlas Newbie
Posté le:
Lundi 1 Août 2005 18:20:48
Moi aussi cette carte m'interesse
Carpe diem Invité
Posté le:
Mardi 2 Août 2005 20:20:00
Salut,
je suis aussi interesser par cette carte
il parait qu'elle est super bien mais il y a un probleme avec le son
cependant si des personne connaisse des chose sur la carte pcmcia CARTE TV AVERMEDIA AVerTV CardBus ou l'hybride faite signe
grassigny Invité
Posté le:
Vendredi 23 Septembre 2005 14:49:30
J'ai acheté la E506 : elle marche nickel (pour le son il faut faire comme indiquer dans une des astuces du forum et choisir source : interne)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum