GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Changer les raccourcis clavier (+/-) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tthhiibb
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2005 21:05:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'utilise K!TV sur un ordinateur portable, qui n'a donc pas de clavier numérique...

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier les raccourcis clavier pour le changement de chaîne (touches + et -), pour par exemple les affecter aux flèches gauche et droite. question ?

Parce que c'est un peu ennuyant de toujours devoir faire MAJ + = pour monter d'une chaîne...

Merci d'avance sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 05:02:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux le faire avec la molette de la souris ...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
tthhiibb
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 10:34:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je sais,
mais le problème c'est que parfois j'ai la flemme de brancher ma souris... quenottecheese

D'ailleurs ça marche aussi avec le défilement automatique du touchpad, mais c'est pas encore très au point. pas ma faute

Il n'y a vraiment aucun moyen de modifier les raccourcis clavier ? Ca ne doit pas être très compliqué pourtant... meuh
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 12:51:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vas-y, les sources sont disponibles ..; wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 13:56:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

où ça et comment fait on?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 14:22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur SouceForge, cherche K!TV wink
Regarde sur le forum develo il y a un topic explicatif.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 14:45:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol, c'est quand même un peu compliqué pour moi...
Visual Studio 6 c'est pas gratuit je suppose... triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 18:05:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je croyais que c'était simple d'après ce que tu disais plus haut ! wink
Il y a une version gratuite, sans IDE du compilateur visual 2003, dispo chez Microsoft, tu peux aussi demander gratuitement la version beta 2 de Visual Studio 2005.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 20:24:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ta réponse !

Disons qu'il était implicitement signifié que c'était facile... pour un développeur de K!TV... wink pas pour moi langue tirée

J'ai regardé un peu la source : je suppose qu'il suffit de changer les valeurs de "IDM_CHANNELPLUS" et "IDM_CHANNELMINUS" dans les "ACCELERATORS" du fichier K!TV-XP.RC... C'est bien ça ? question ?

Malheureusement je ne trouve pas la version gratuite du compilateur, et la beta2 n'est réservée qu'aux MSDN Subscribers triste, je ne pourrai donc pas chipoter un peu.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 20:26:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, le bazar est là :
http://www.microsoft.com/emea/msdn/betaexperience/frfr/

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2005 20:40:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien, mais ça coûte 10 euros de frais d'envoi, et j'ai pas de carte de crédit. triste

Je crois que je vais laisser tomber pour le moment. pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 6 Août 2005 07:56:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as dû mal lire ... je n'ai rien déboursé du tout wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 6 Août 2005 10:17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben en France ça a l'air complètement gratuit, par contre en Belgique ils rajoutent 10 euros de frais de port, et comme je suis en Belgique...
http://www.microsoft.com/emea/msdn/betaexperience/frbe/order.aspx

Y sont moins généreux ici... cheese

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent