GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Avis sur Pinnacle pctv Deluxe? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pr.fabio
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 13:40:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Alors, je viens de commander par Internet une carte Tv externe Pinnacle pctv Deluxe, que je vais pas tarder a recevoir

http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/PCTV+Deluxe

Mais j aurai peut etre du lire d abord les post avant, car si je comprends bien cette carte n est pas compatible avec meuhmeuh ou KTV et j ai cru comprendre qu elle n était pas si bien que ça? question ?

Que me conseillez vous, est ce que je la renvoie puisque je peux me retracter facilement pour que j en prenne une autre en usb si possible?

Merci pour votre aide et désolé si c'est une question de m.... rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 13:57:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'après ce que j'ai lu, cette carte encode en MPEG donc c'est vrai qu'elle n'est pas compatible avec K!TV.

pr.fabio
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 14:09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est bien ce que j avais compris....
Mais c était pas le soucis avec le mpeg2? Car sur le site ils disent k elle fait aussi mpeg1...
Qu est vous me conseillez de faire alors?

Merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 14:15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas si sûr, pour moi elle permet d'encoder en mpeg1 / 2, certainement avec une puce dédiée, mais je pense que le flux est standard en temps normal, enfin à vérifier, essaye de poser la question au services techniques wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 14:22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse,

Je suis désolé rougit , mais qu est ce que je leur pose comme question exactement?
Je leur demande si le flux est standard, c est ça? Ils vont comprendre?
Parceque sur le lien que j ai mis, ils mettent ça : "Pinnacle PCTV Deluxe enregistre les sources vidéo en MPEG1 et en MPEG2 en temps réel..."

Ca na rien à voir? rougit

Putain, je suis paumé...

Merci pour votre aide
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 15:05:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux leur demander si le flux interne est analogique.

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 15:11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, un flux YUY2 par exemple wink

L'enregistrement c'est autre chose, là ce qu'il faut savoir c'est comment se fait l'acquisition.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 15:48:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah, c est vite régler, car pour poser une question je dois référencer mon produit que je n ai pas encore... pas ma faute
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 16:07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le dévelo (http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=2810) c'est marqué qu'elle n'est pas compatible. Mais est-ce que quelqu'un l'a testée ? ça j'en sais rien.

fabio
Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 11:52:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Bon, j ai pu m inscrire et j ai posé la question concernant le flux interne...
Je vous tiens au jus, dès que j en sais plus...
pr.fabio
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 15:35:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors voici leur réponse (1 sur 3) bien

bonjour,
C'est bien une carte analogique Cliquez ici pour la page de support de PCTV Deluxe

Sachant que ma question était ceci :

- Est-ce que le flux interne est analogique (YUY2 par exemple?)

Voilà
pr.fabio
Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 15:36:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si vous pouvez m aider, ça super top de chez top!! cheese
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 18:54:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum, ce n'est pas bon, flux MPEG2 ... pas ma faute

Invité

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 12:06:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, bon tant pis et merci d avoir répondu à mes questions. wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent