GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Pour quand la TNT avec K!TV ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 01:38:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris G a écrit:
J'ai pas compris ton message ronaldo1 ! Tu veux dire QUOI en clair ?

Suite aux erreurs dites sur ta TNT je veux dire 4 choses en clair :

-La télévision analogique n’existe pas puisque le signal émis est échantillonnées (202752échantillons) (c’est vrai, c’est un détaille)

-Que ce n’est pas parce que la TNT c’est du numérique et que les enregistrements de feuilletons (ou films, séries…) ce font en numérique que cela veut dire -->

Qualité des images TNT = Qualité des images enregistrées en numérique
(NB: je sais qu' il y a beaucoup de que dans la précédente phrase)

-Non seulement la Qualité des images TNT < Qualité des images enregistrées en numérique mais de plus la qualité des images analogique sont très proche de la qualité images enregistrées en numérique (à l’émission, après ça ce gâte).

-Il est faux de dire que l’on réceptionne 100% du signal émis en TNT (même si le numérique en moins sensible aux bruits électromagnétique environnent).

Chris G a écrit:

l'EPG de la TNT va etre bcp + sophistique et confortable que nextview

Le flux VBI (télétexte, EPG …) a encore du mal sur la TNT.

ciao
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dédé de pasage
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005 10:47:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

concernant les evolutions futures : mpeg4 et autres,
les cartes pci actuelles sont elles un bon investissement ? (upgradables via drivers ?)

Sinon je trouve sympa la poss d'enregistrer direct le flux mpeg2 sans traitement processeur.

Ca fait combien de Kbits/s ?
Ben49
Invité

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 18:48:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en revenir au sujet initial, est-il prévu dans un avenir proche que
K!TV soit compatible avec la TNT ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 20:21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possible ... wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 11:25:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je souhaite encourager le developpement de la tnt pour k!tv ca serait extremement plus pratique que lles logiciel qu'il donne avec leur carte "allez au travail sinon" fouet
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:34:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez encourageons !!!
sourit

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 14:16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que pour intégrer la TNT il faut une refonte du logiciel et donc ça risque d'être long (flux vidéo, multiplexage des chaines).

clap4 pour les dévellopeurs.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 14:58:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 11:08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri ca ne serait pas toi le fameux developpeur du plugins cricri pour le son de .... (schtroumpf tu vois ce que je veut dire)??? pense tu qu'il serait possible de (schtroumpf tu vois ce que je veut dire) les chaine tnt lol sourit lol lol

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 12:36:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non
Faut lire le règlement là ...

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 10:11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai poser cette question en toute legalite bien sûr quenottecheese quenottecheese c'est juste pour le savoir et non pour l'utiliser lilaide ...donc ce n'est pas toi ouais ok je ne poserai plus de question sur ce sujet promis sorry coucou

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 10:16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait je suis partant pour vous aider a develloper je futur k!tv pour la tnt je suis informaticien si ca peut rendre service tapote à l'ordi

Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 10:54:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il vaut mieux aller sur le forum develo pour ça wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 10:51:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai toujours pas pu tester k!tv avec ma wintv nova-t j'ai vraimment hate de voir parceque je n'ai lu et entendu que du bien sur l!tv vive les developpeur vive l'entraide sur le net! !! !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2005 10:53:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudra attendre un peu ... wink
(mode cricri qui doit se motiver ... cheese )

Invité

MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 12:34:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez Cricr allez Cricri allez..... zebest2 zebest2 bounce clap4 clap4 ciao
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005 18:26:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mode cricri qui s'y met .;; langue tirée

Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 10:50:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Mode cricri qui s'y met .;; langue tirée

T'as prévu les bières j'espère ? bebete

Sinon bon courage !

Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 12:12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaissssssss Cricri courage !!!!

zebest2 zebest2 zebest2 zebest2 zebest2 zebest2 zebest2
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2005 12:27:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

mirtouf a écrit:

T'as prévu les bières j'espère ? bebete

vi, plusieurs caisses même, vu que je suis pas un rapide ... cheese
Sinon ce n'est pas sur la base actuelle de K!TV, mais sur la nouvelle archi, de la petite bombe ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent