GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

pctv 310i Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
curieux
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 06:18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

ok merci pour vos reponses, v jeter un oeil ce soir et je vous dit quoi
curieux
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 12:14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

bon j'ai pas encore tester mais sur la cm j'ai un connecteur jl-in1 est ce que sa peut marcher avec?
curieux
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 12:27:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

mieux!!! il y a jvid1 (the connector is for tv-tuner card audio connector)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 12:35:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 17:08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tazzz au secour on est bien d'accord tu branche le cable au connecteur qui se trouve entre le blanc est le jaune( sur cette photo http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/54/LD0000425412_2.jpg) celui qui n'a pas de plastique autour? et dans quelle sens , le meme que si tu le branchais sur le blanc ?????
curieux
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 18:11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

heuuuuuuuuuuuuu sa marche pas hein

toujours pas moyen de choisir une source adio triste lilaide

cricri qu'est ce que t'en pense??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 18:30:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi le pb ?
Tu sélectionne l'entrée où tu as branché le cable dans le mixer de K!TV et c'est tout ! wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 18:42:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

re

le pobleme c'est que je peut selectionner soit ma carte son soit pinnacle pctv310i mais en source son ya rien de selectionable (sa reste bleu)

donc meme quand j'enregistre une sequence video j'ai l'image mais pas le son malgré le fait que j'ai brancher le cable audio interne
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 18:46:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait voir ton fichier INI de K!TV

Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 18:49:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

[Parameters]
SPLASH_BOX=True
LANGUAGE=Français
SHUTDOWN_OPTION=32
WRITE_LOG=True
ERASE_LOG_ON_START=False
LOG_LEVEL=1
COUNTRY_CODE=33
[Misc]
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/Pinnacle PCTV 310i BDA Analog Capture.set
NEXTVIEW_EPG=False
NEXTVIEW_EPG_PATH=
NEXTVIEW_EPG_AUTO=True
VERSION=2.4.0.2
FIRST_START=False
INVERT_MOUSE_WHEEL=False
[Audio]
AUDIO_COPYTOWAVE=True
AUDIO_STEREO=True
AUDIO_BUFFERS=12
AUDIO_BUFLEN=3840
AUDIO_FREQ=48000
AUDIO_USE_DSOUND_PLAY=False
[Processors/Priorities]
AUDIO_THREAD_CAPTURE_PRIORITY=1
AUDIO_THREAD_PRIORITY=1
MAIN_PROCESSOR=0
DISPLAY/PLUGIN_PROCESSOR=1
KASTOR_PRIORITY=0
DISPLAY/PLUGIN_THREAD_PRIORITY=1
[Mixer]
USE_MIXER=True
MIXER_VOLUME_LEFT=65535
MIXER_VOLUME_RIGHT=65535
MIXER_VOLUME_RECORD=57498
MIXER_CONTROL_VOLUME=-01 -01 -01
MIXER_CONTROL_WAVE=-01 -01 -01
MIXER_CONTROL_RECORD=-01 -01 -01
[Plugins]
VIDEO_PLUGINS=#K_ZoomOut.dll#DI_Greedy2Frame.dll#
AUDIO_PLUGINS=#K_ZoomOut.dll#
[Display]
WINDOW_SIZE_X=1024
WINDOW_SIZE_Y=780
WINDOW_START_X=0
WINDOW_START_Y=10
OVERLAY_NBB=True
TOP_MOST=False
FIX_X_Y_RATIO_WINDOW=True
FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN=True
AUTO_MOVIEBOOST=False
OSD_ENABLED=True
OSD_ANTIALIASED=True
[Source]
CAPTURE_SOURCE=3
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 20:46:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

MIXER_CONTROL_VOLUME=-01 -01 -01
MIXER_CONTROL_WAVE=-01 -01 -01
MIXER_CONTROL_RECORD=-01 -01 -01

Mais le mixer n'est pas activé là ??

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai enlever cette maudite carte et remis ma wintv express donc no problem

j'ai mem laisser tazzz prendre le control de mon pc sans + de resultats
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:33:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Va bien falloir qu'elle fonctionne crois-moi wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 18:47:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba elle marche, mais moi je peut rien enregistrer avec, donc j'attend tes tests

et on verra coucou
tazzz
Newbie

MessagePosté le: Mardi 30 Août 2005 19:56:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

salute,
en fin de compte cette satanée carte 310i a un graph de fou furieux. Cela vient du fait qu'elle a un tuner hybride.
Donc quand on regarde le bousin que c'est le chemin du signal dedans cela est tout à fait logique de l'on est des galère.
Je suis en train d'essayer de rendre cette carte compatible avec Media Portal et c'est là où on voit que c du sport.

to be continued...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent182
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 11:54:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi acheter cette carte (310i OEM à 49.9 chez Internity). Il faut brancher le cable son sur l'emplacement sans palstique. Chez moi il n'y a pas de problèmes.
Par contre je trouve que le son n'est pas pur du tout. (trop dans les aigu, sature ...)
Je ne sais pas d'ou vient le problème (carte TV, carte son intégré à ma carte mère "soundmax" ou encore mon kit 5.1 qui est branché sur les trois sortie son et qui interfère...)

Si vous avez des solutions merci de m'en faire part

(Sinon question qui n'a rien à voir, comment écouter la FM sans la soft de Pinnacle?)
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 12:52:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

si le son est saturé ça peut venir du volume d'enregistrement qui est trop élevé.

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la radio regarde du coté de GBpvr :
http://www.gbpvr.com/

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14:48:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis le volume d'enregistrement au minimum. D'ailleurs je crois que même si le le met à 0 il y a encore du son (aux et line in)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 15:13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie que c'est bien externe qui est sélectionné comme source audio dans les réglages source.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent