GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

problème audio sur ADS tech instant tv pci Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Dusse
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 06:56:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le paramètrage audio de ma carte. J'ai suivi toutes les indications présentes sur le forum (cable reliant ma carte tv à l'entrée line (trou bleu ?) de ma carte son, activation du mixer dans k!tv et sélection de la carte son et de l'entrée line) mais rien n'y fait. Je me retrouve toujours avec un son comprenant pleins de parasites.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment il a procédé avec cette carte ?

Merci beaucoup.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 07:12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'ai fait aussi et pas de souci.
C'est quoi ta carte son ?

Tu peux aussi essayer sans cable en sélectionnant interne comme source audio dans les réglages source.

Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 10:08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé plusieurs cartes audio et à chaque fois, j'ai le même problème.
Sinon, la dernière que j'ai testé (et qui est toujours sélectionnée) est une Sound Blaster 24 bits.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 10:18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors essaye en branchant tes enceintes directement sur la sortie audio de ta carte TV déjà.

Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 15:07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé en interne mais ça ne marche pas ; faut-il régler le mixer ? Si oui, pourrais-tu me dire comment ?

Sinon, comment je dois procéder pour brancher mes enceintes sur ma carte TV ? J'ai seulement un cable avec d'un coté une sortie ressemblant à une S-Video et de l'autre, 5 sorties (sortie blanche, rouge,jaune,s-video et sortie permettant le branchement sur la carte audio). J'ai relié la sortie ressemblant à une S-video sur ma carte TV mais je ne sais pas quoi faire des autres : j'ai essayé de mettre le cable de mes enceintes dans la sortie rouge, puis la blanche mais ça ne donne rien (j'ai du "forcer" car ça ne rentrer pas). Je ne crois pas que c'est comme ça qu'il faut procéder ?

Merci d'avance.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 15:40:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, en interne ça ne passe pas par le mixer, donc rien à régler je pense, bizarre chez-moi ça marchait du temps où j'avais cette carte ...

De la s-video tu as une prise jack 3.5 que tu relies à la carte audio sur l'entrée Line normalement, c'est là qu'il faudrait relier tes enceintes, mais il faudrait un adaptateur femelle - femelle pour tester ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent