Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Je viens d'installer K!TV et je dois dire : quel beau travail!!!!!. Tout (ce que j'ai essayé!!!) fonctionne et je suis en train de configurer les plugins. Chez nous au Luxembourg on reçoit un programme belgique appelé Schtroumpf plus et le cricicrac fonctionne!!! L'astérix moins bien et je ne sais même pas si je reçois en secam...... (à voir). C'est un réseau dépendant partiellement du réseau Eltrona....
Mais ce que je voulais demander c'est comment je peux Te jojndre (cricri) pour Te montrer le problème de déschtoumpfage. L'image n'est jamais stable et retombe souvent dans le stroumpfage. J'ai une petite bande verticale d'envirom 1/10ième de la largeur de l'écran qui se trouve sur beaucoup de programmes. C'est déjà peut-être l'origine de tout?
J'ai essayé beaucoup de réglages, mais ils ont presque tous empiré le problème.....
Quand les personnes bougent ou si la caméra bouge l'image est complètement brouillée. Si ceci n'est pas le bon forum, je m'excuse, mais dans les faq's je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance (vraiment beaucoup)
et à bientôt j'espère
_________________ free speech for the dumb
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 12 Octobre 2005 07:30:04
Nan mais je rêve ....
Va lire tout de suite le règlement !!
Et je verrouille ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum