Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Salut à tous,
j'ai entendu dire qu'il y avait un topic qui référencé pas mal de carte TV et il me semble que c'est sur ce forum.
Comme je veux acheter une nouvelle carte TV pas trop cher avec télécommande je voulais me renseigner. J'ai deja une ADS Instant Tv mais j'en suis pas franchement content... alors je voudrais connaitre un peu les spécificité s de chaque carte car même sur les sites des constructeur on ne trouve pas le nom du chipset monté sur les cartes...
MErci pour votre aide
j'ai explosé la prise d'antenne et j'ai de plus en plus de vaguelette et il faut que je redemarre la carte 5 ou 6 fois pour avoir une image net. En plus elle n'est pas copatible avec certain application comme on me l'a expliqué sur un autre forum (sous le pseudo ALX...) mais on en diras pas plus...
Sinon j'ai cherchais aussi sur le forum develo mais j'ai pas trouvé, peux tu me dire quel mot je dois chercher dans le forum pour trouver ce topic.
Merci pour ton aide
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum