Devenez habitué[BlindMan]
Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Auteur |
Message |
Acteo
Newbie

|
Posté le:
Dimanche 14 Août 2005 22:53:39 |
  |
Bonjour,
Après un enregistrement, j'ai mis comme option d'éteindre le PC mais en fait c'est la mise en veille prolongée qui est activée.
Merci de votre aide. |
_________________ Supporter officiel de K!TV, MeuhMeuhTV, Mediaportal et feu MyHTPC.
Ma config est ICI. |
|
  |
 |
Acteo
Newbie

|
Posté le:
Lundi 17 Octobre 2005 09:13:33 |
  |
Personne n'a rencontré le même problème que moi ?
Simplement un petit test pourrait m'aider . |
_________________ Supporter officiel de K!TV, MeuhMeuhTV, Mediaportal et feu MyHTPC.
Ma config est ICI. |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 17 Octobre 2005 09:27:54 |
  |
Je crois que de tels pbs ont été remonté sur le forum develo  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
globulerouge non loggué
Invité
|
Posté le:
Mardi 18 Octobre 2005 13:11:10 |
  |
Oui effectivement ce problème existe depuis plusieurs versions déjà et j'ai remonté l'info sur le forum dévelo.
Néanmoins, en faisant quelques essais tu remarqueras qu'en fait c'est l'ensemble des modes d'extinction qui sont dans le désordre. Donc, fais des essais avec des Recs d'une durée de 5s, et change de mode de fermeture de K! entre chaque essai. Tu connaîtras ainsi la commande qui correspond à ton chois avant une future mise à jour  |
|
|
|
 |
Acteo
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 20 Octobre 2005 23:51:08 |
  |
C'est vrai je mets la veille prolongée et c'est l'extinction qui est activée.
Bon ben si c'est remonté... ya plus qu'a... |
Ma config est ICI. |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|