GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Pas de son lorsque j'enregistre ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
grospierre
Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 14:50:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

question ? Lorsque je veu enregistré une émission avec K!tv télé, jai l'image mais pas de son.

Jai le son lorsque je regarde la télé en temp réel mais aussitôt que je presse la touche REC
pour enregistré une émission et bien le son ce coupe. Lorsque j'ouvre le lecteur windows media pour visionner
jai l'image mes pas de son.

Jai windows xp familliale. Jai pas de carte de son sound blaster mais le son est intégré avec ma carte mère de mon Pc.

Solutions ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 15:02:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Solutions ?

Poster dans la bonne section, stp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
grospierre
Newbie

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 15:26:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Excuse moi je suis nouveau BlinMand
grospierre
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 16:23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

sourit Ok les gars jai réussit je ne comprenait pas bien mes connection de ma carte télé car la connection audio étais avec le connecteur s-video ces sa que je ne comprenais pas bien.

Jai suivie vos explication et tous va bien jai du son.

Un gros merci les gars

A+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 17:17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent