GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Choix de la source Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Hélianza
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:25:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel que ce soit la source que je tente de mettre, j'ai un message d'erreur.

J'ai la freebox, avec une carte qui se branche en USB sur mon PC.

Je ne peux du coup pas regarder la télé.

Merci d'avance
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:42:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle doit pas etre supproté encore par k!TV mais si tu nous donne plus de detail on pourra te fournir une vraie reponse wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:46:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous voulez quoi comme genre de détails ?
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:49:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle carte TV utilises tu ?
mais je crois que tu n'en possede pas !non ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:52:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un truc qui s'appelle USB Instant Video CD, avec des fiches en RCA pour aller de la péritel jusqu'à cette chose !
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 20:18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon en gros il faut que ton "truc USB" cheese c'es a dire USB Instant Video CD ai ses drivers installés !
apres dans K!TV en choissisant la source WDM tu devrais avoir une source qui correspond a ce nom !
ainsi K!TV se connectera a cette source pour faire l'acquisition video !
tu creeras une chaine pour la freebox (ce sujet est revenu 10 000 fois dans le forum) et ta tele sera alors presente sur K!TV
t'as regardé le FAQ sur brancher un magneto ?
fais une recherche aussi sur le terme freebox sur le forum wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 20:57:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, il ne reconnaît aucune source !

Il me colle un dll pas bon !
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 21:03:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as essayé la beta du moment ?
sinon c'est que c'est pas supporté !

Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 22:03:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec la béta du moment, il me reconnait ma source, mais dans la config de celle-ci, je n'ai que l'audio qui apparait, et pas la vidéo !

Et quand je recherche mes canaux, il scanne 0.5 secondes, et s'arrête sans rien me trouver ...

Ouin
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 22:37:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut creer une chaine en pal ! lis les sujet semblable dans le forum en tapant frebox comme mot cle !
Hélianza
Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 22:58:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai beau cherché, je ne trouve pas !

C'est marqué : il faut "créer" une chaîne, mais je fais ça comment ?

Je ne peux meme pas faire une simple recherche en prenant PAL-B ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 09:25:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là il faut commencer par lire l'aide de K!TV ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 12:43:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au lieu de me renvoyer sur des aides, des recherches, et autres, vous ne pourriez pas essayer de comprendre ce que je demande ?

Dans configuration de K!TV, il a direct une configuration vidéo. Moi, je ne peux pas la choisir.

Dans réglage des canaux, il explique comment faire la recherche. Merci, j'avais compris ... mais quand je recherche mes canaux, il ne trouve RIEN.

Normal ?
Hélianza
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 12:45:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pardon pour le boulon.

Il a aussi, dans sa configation, la possibilté de faire des réglages particulier pour le son, ce que je ne peux pas faire
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 12:56:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pardon aussi de te dire que tu t'exprime pas de la meilleure facon !
au lieu de nous dire que ca marche pas tu ne pourrais pas essayer de lire des aides (comment creer une chaine par exemple) et de faire ce que l'on te dit ?

je n'ai pas plus de tps a perdre que toi sur ce genre de sujet ! on fait un travail benevole nous pour aider les gens en difficulté ! on passe du tps (surtout cricri !) a essayer de depanner tout le monde ! maintenant si tu ne veux pas t'informer et te documenter ne viens pas nous dire que ca ne marche pas !

peut etre que d'autres te repondrons.
pas ma faute

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent