GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

ATI All In Wonder 128 PRO - écran désespérément noir ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
doletal
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 09:51:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

j'ai installé K!TV sur mon PC :
DirectX 9.0c
Carte TV-Video ATI AIW 128 PRO

Aucun problème d'installation, aucun problème pour reconnaitre les canaux. Teletext fonctionne mais...écran noir...aucune image.

Que faire ?

Merci d'avance.

D.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 10:03:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye déjà de mettre à jour les drivers de ta carte... ça sent le problème d'overlay ça non ?

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
doletal
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 10:34:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'essayerai ce we.

Mais tout fonctionne correctement avec MMTV 2.4 et les drivers WDM.

@+

D.
Invité

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 18:50:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Drivers mis a jour...c'est pire Ktv demarre et se plante.

Suis revenu en arriere.

Chose bizarre : dans Reglage Video / Capture il n'y a aucun format disponible...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 18:57:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pack de codecs ? Néro ?
Ou bien mode clone activé ?

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2004 22:11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pack de codec ? Ouais DivX...
Nero ? Right...NEro 6

Mode Clone ? Sais pas ? Ca se trouve ou ?

Merci en tout cas.

@+

D.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 08:21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai parlé de pack, pas de codec seul ...
Si pack désinstalle, si Néro entre 6.1.3.15-25, désinstalle ...
Le mode clone est dans les paramètres d'affichage, et il bloque l'overlay pour l'écran principal.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 01:26:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le meme pbm !! OS XP ; AIW 128 PRO
aucune image !!
doletall
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 14:16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que le probleme vient de la carte.

La resolution de Capture n'apparait pas dans config video.

As-tu le meme probleme ?

@+

D.
sad
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 15:05:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux relier mon ordinanateur à la tv pour regarder des dvd j'ai installé les deux cables audio et video mais rien ne se passe ai je besoin d'un logiciel pour ça
chamo
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 17:51:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis les gars,

Vos probleme vienne tout simplement de directx 9.c
j ai le meme probleme.

avec le directx 9.b , il y avait un correctif a ce probleme avec la c, on dirait pas de chance.

Enfin peut etre pour d autres ca fonctionne.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005 17:59:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déterrage de vieux topic !! cheese

Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 22:24:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Je suis desolé, mais je suis en train de chercher a resoudre ce probleme, car j'ai exactement le meme... Plantage K!TV...
Ma config :
W98 (on ne rie pas SVP)
AiW R128 Pro
Drivers 6.13.71.92
K!TV 2.3.0.1

Voila, je pense que c'est des post d'avant guerre, mais si quelqu'un a la soluce, ben je prend... Si je trouve, je reviens ici poster la reponse...

Merci de l'aide en tout cas... Et bo job, le soft a l'air (ba oui, je l'ai pas fait marche) tres bien !

A+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent