Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Lorsque je veux enregistrer avec ZO je me retrouve avec un fichier de 36ko (quelque soit le temps d'enregistrement). Evidement il est vide.
Ce qui m'étonne c'est qu'au moment ou j'arrête l'enregistrement, je n'ai plus l'affichage en vert des infos.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb.... merci
Daniel
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 9 Novembre 2005 08:45:05
Enregistrer = ...... section enregistrement!!
Je sais, fallait y penser
Je déplace...
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Mercredi 9 Novembre 2005 13:27:54
Quel profile as-tu créé ?
n'hésite pas à consulter mon aide - cf ma signature...
Pour Blind Man.. désolé j'avais pas vu. Je demande indulgence et merci d'avoir redirigé à la bonne place.
Pour Globulerouge, mon profil ... je suppose que c'est ma config que tu demande ?
Package ZoomOut 1.00 qui contient K!TV 1.3.x.x du 25.05.2003.
plugins video [EDIT cricri] ... ... [/EDIT] puis Entrelacé et ZoomOut v1.00 ;
Pour la compression video Morgan Multiméedia M-JPEG V3.0.09 avec une qualité de 75.
Jusqu'à présent ça marchait nickel. cela fait quelques mois que je ne m'en suis pas servi et maintenant j'ai le pb cité avant.
Durant l'enregistrement je vois le fichier qui 16384 ko mais qui ne bouge pas et lorsque j'arrête l'enregistrement je me retrouve avec un fichier de 36ko vide et ce quelque soit la durée.
C'est vrai que c'est pratique pour la sauvegarde... je vais re-installer mon lecteur 5"1/4 et racheter des disquettes de 360ko
Daniel
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2005 06:38:59
Une bonne mise à jour de k!tv pourrait faire du bien...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum