Posté le:
Mercredi 9 Novembre 2005 14:40:08
bonjour
j'ai parcouru les différents sujets du forum sans trouver de réponses.
voila j'ai k!tv 2.3.0.1 plug in un filtre pour l'image et un filtre pour le son
toutes les chaines marchent nickel sauf la quatre
image parfaite mais j ai le son schtroumpfé comme si je regardais ma tele normale quoi.
j'ai essayé d'activer mixer controlé par k!tv mais rien n'y fait.
si vous avez des tests à me proposer je suis dispo
merci de votre aide
j'edite ce sujet car je suis a la limite des regles du forum donc je me penche sur un autre probleme
quand je branche sur ma carte wintv nicam un cable interne jusqu'a la carte mere j ai le son partout sauf sur la 4
la j ai decidé de passer par un cable jack qui part de la carte tv jusqu a l entree line in de la carte son integree sur la carte mere
dans les propriétés de k!tv j'active le mixer et j ai mis en source son "line in " et le volume sur sortie est coché "muet"
mais je n ai absolument pas de son
comment puis je regler ce probleme sachant que j'aimerai de preference rentabiliser mon investissement de 5 euros pour ce cable!!
merci
Dernière édition par fenx le Mercredi 9 Novembre 2005 16:34:22; édité 3 fois
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 9 Novembre 2005 14:52:00
Sur la page d'accueil
Citation:
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
fenx Newbie
Posté le:
Mercredi 9 Novembre 2005 15:10:59
ok j'evite de parler du sujet
bon j'ai verifié le cablage j ai un cable son interne qui va de ma carte tv (win tv nicam) a la carte mere mais je ne sais pas trop si il faut changer les cables ou non?
edit
pensez vous que si je met un cable jack jack entre la carte tv et le line in de ma carte son sur ma carte mere j obtiendrai de meilleurs resultats?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum