GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

son parfait avec cable interne mais pas de son si cable ext Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fenx
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 14:40:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

j'ai parcouru les différents sujets du forum sans trouver de réponses.
voila j'ai k!tv 2.3.0.1 plug in un filtre pour l'image et un filtre pour le son
toutes les chaines marchent nickel sauf la quatre
image parfaite mais j ai le son schtroumpfé comme si je regardais ma tele normale quoi.
j'ai essayé d'activer mixer controlé par k!tv mais rien n'y fait.
si vous avez des tests à me proposer je suis dispo
merci de votre aide

j'edite ce sujet car je suis a la limite des regles du forum donc je me penche sur un autre probleme
quand je branche sur ma carte wintv nicam un cable interne jusqu'a la carte mere j ai le son partout sauf sur la 4
la j ai decidé de passer par un cable jack qui part de la carte tv jusqu a l entree line in de la carte son integree sur la carte mere
dans les propriétés de k!tv j'active le mixer et j ai mis en source son "line in " et le volume sur sortie est coché "muet"
mais je n ai absolument pas de son

comment puis je regler ce probleme sachant que j'aimerai de preference rentabiliser mon investissement de 5 euros pour ce cable!! lol
merci

Dernière édition par fenx le Mercredi 9 Novembre 2005 16:34:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 14:52:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la page d'accueil
Citation:
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2005 15:10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'evite de parler du sujet
bon j'ai verifié le cablage j ai un cable son interne qui va de ma carte tv (win tv nicam) a la carte mere mais je ne sais pas trop si il faut changer les cables ou non?

edit
pensez vous que si je met un cable jack jack entre la carte tv et le line in de ma carte son sur ma carte mere j obtiendrai de meilleurs resultats?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent