GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Canal Plus en clair ... pbm d'image Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gryzzly
Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 22:33:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

A chaque problème, sa solution dit on.
Je ne tiens pas a aborer ici le cas du déstroumphage, mais celui de l'affichage de canal, lorsqu'il est diffusé en clair.
Alors que les 5 chaines nationales, et la locale, fonctionnent parfaitement, image superbe (ptet quelques défaut pour la 5), j'ia un reel probleme avec canal.
l'image est parasitée par de la neige, des rayures verticales...
comment peut on régler ce probleme ? j'ai essyé plusieurs config, et rien n'y fait... je cherche peut etre pas au bon endroit.

Toutes propositions binevenues schtroumpf
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 22:51:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il nous faut plus d'infos pour t'aider : config, canal sur lequel tu captes Canal+.
Et est-ce que tu as essayé une autre télé sur la même antenne, histoire de voir si la réception est bonne ?

Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2005 23:14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette chaîne n'utilise pas la même gamme de fréquence que les autres. Il faut donc une antenne spéciale.

Comme le dit Une ombre, tu dois nous donner plus d'informations (réception , branchements, carte tuner, etc.) et faire des tests avec une télé et aussi sur ton ordi avec le soft livré avec ta carte télé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gryzzly
Invité

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 15:32:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, ok...

bonjour,

reception par antenne collective sur immeuble, branchements ben y'en a pas, y'a juste l'antenne reliée a la carte TV, carte tuner ADSTech PCMCIA, canal plus en reception sur le canal 10, source video tuner.
pour faire des test avec une télé ca va etre difficile, je n'en ai pas! si j'ai acheté une carte TV c'est bien par notion de gain de place, tout sur un mm ecran, celui du portable.
le soft avec ma télé, je ne l'ai jamais installé, il est beaucoup trop gros en volume et en ressources memoire.

Il vous faut d'autres infos encore ?
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2005 16:14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta reception fait peut etre defaut. tes voisins ont des soucis avec la 4 ?
y a t il une derivation de ton antenne c'est a dire y a t'il une prise avec justement deux prises de sortie TV pour avoir la Tv dans 2 endroits differents ?
si oui demonte la prise et branche juste un seul fil sans derivation.

avec un ampli t'as essayé ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent