GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

TNT et Progdvb --> la liste des chaines, mais pas de vide Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lol51
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:33:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !

J'ai une wintv nova-t, progdvb la reconnait puisqu'il recoit un signal et qu'il arrive à trouver les chaines. Cependant impossible d'avoir de l'image et du son. Et puis voilà ce que j'obtient dans la fenetre decoder info :

Image

Voilà la configuration des codecs :

Image

Sinon j'ai pensé que ça viendrait peut être d'ici :

Image

Peut être que les chaines ne sont pas bien configuré ? Le symbol rate est à 0, mais je ne sais pas ce que ça signifie, j'ai essayé de selectionner quelques valeurs, mais au bout de quelques unes, le signal de reception descend à 0% !

Voilà.. je vous remercie à l'avance de vos éventuelles réponses ! coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 12:59:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais ici, comme indiqué en entête c'est un forum lié à l'analogique, enfin pour l'instant wink

Le Symbol rate c'est la bande passante, en France c'est 8 Mhz pour le digital, essaye 8 ou 8000.
sinon un forum français pour le numérique :
http://dvbkivabien2.tk/portal.php

Perso je n'ai pas eu de bon résultats avec ProgDVB ...

Bon courage ! wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 14:53:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
vi, mais ici, comme indiqué en entête c'est un forum lié à l'analogique, enfin pour l'instant wink

Ohh oops2 désolé !!!! j'avais pas vu..

Cricri a écrit:
Le Symbol rate c'est la bande passante, en France c'est 8 Mhz pour le digital, essaye 8 ou 8000.

Mwé !! ca marche toujours aussi bien lol

Cricri a écrit:

sinon un forum français pour le numérique :
http://dvbkivabien2.tk/portal.php

Ah ! Merci je vais aller voir oui de la tête

Cricri a écrit:

Perso je n'ai pas eu de bon résultats avec ProgDVB ...

Si ça marche je vous tient au courant confused

Cricri a écrit:
Bon courage ! wink

Merci beaucoup !!!
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2005 16:09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

RESOLU !!!!

IL suffisait de remplacer les PID video.. je les ai récupérés grave à un logiciel DCDVBsource, bref pour info le pid était 120.... Voilivoilou !
dreg
Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 12:22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Anonymous a écrit:
RESOLU !!!!

IL suffisait de remplacer les PID video.. je les ai récupérés grave à un logiciel DCDVBsource, bref pour info le pid était 120.... Voilivoilou !

j'arrive pas à trouver un lien pour le dl confused tu peux le donner stp? merci bien
lol51
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 20:58:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki, en fait c'est un plugin pour windows media player (ce qui fait qu'on receptione la tnt sur wmp !) mais aussi pour zoomplayer, et d'autre...

Il est pas mal, et il y a une fonction que j'apprecie beaucoup, c'est le changement rapide de chaine.

Cependant, je rencontre un gros beug, il me fait rebooter le pc si je m'aventure de trop dans les propriétés du décodeur, quand je suis avec windows media player. Mais c'est peut-être due à ma confiuration materielle.

Bref, le lien est le suivant : http://download.dsp-worx.de/?f=DCDVBSource_v0.15_Binary.zip

Pour l'installer, il faut le décompresser dans un dossier. Ensuite il faut faire un scan des chaines, et puis enregistrer le tout dans un fichier avec n'importe quel nom. Aussi, il faut executer les register.bat, ca va permettre à wmp d'installer le plugin.

Si jamais tu cherchais à voir les pin video, il faut que tu ai acces à la configration du plugin, donc la deux solutions :
-Soit tu met le codec ffdshow en décodage audio, et ensuite, lorsque tu demarre wmp tu fais clique droit sur l'icone ffdsow dans la barre de tache et tu clique sur DC DVB-Source, et ensuite tu va (rapidement pour ma part) dans l'onglet Plugin, et tu clique sans cocher 'Demux control' et tu vera sur le volet droit les pid video.

Voilou ! Donc comme le logiciel est encore à un stade d'experimentation, l'installation est assez "manuelle" et parsemée d'embuches...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent