Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
thebearchris
Invité
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2005 21:52:42 |
  |
Salut à toutes & à tous,
Voilà, suite a vos conseils, je me suis rabattu sur GIRGER pour configurer ma télècommande livrée avec ma carte Hauppauge WINTV GO2. J'ai tel la version 3.2, le plugin osd et celui IRRemote qui correspond a ma carte. Cependant, dés que j'applique le plugin (cf mise en oeuvre de prêt à zapper), le progrmmme GIRGER plante et impossible de configurer koi que ce soit, de plus, j'ai eu un message d'erreur indiquant que ce plug in ne correspondait pas avec ma version ????
Y aurait il une ame qui ait pitié de moi??? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2005 08:15:49 |
  |
Commence par chercher le plugin qui va avec ta version de Girder, ou l'inverse  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
thebearchris
Invité
|
Posté le:
Mardi 29 Novembre 2005 21:30:08 |
  |
Ca y est,
Aprés bien des péripéties, je peux enfin utiliser ma télècommande avec K!TV !!!
Merci à Cricri et aux autres pour votre aide.
Amic |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|