GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème d'image, avec FreeBox Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Hélianza
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 18:27:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais la télé, le son, l'image, tout, sur le PC avec K!TV.

Maintenant, je n'ai plus que les informations de Free : nom et numéro de la chaine, programme à venir, programme en cours, etc etc, mais je n'ai plus ni l'image ni le son ...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 08:26:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as verifié les branchement ?
qu'est ce que t'as fait pour ne plus rien avoir une installe d'un nouveau truc ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 18:45:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les branchements sont oks.

On avait testé une autre config, pour partager le net, et là, cela ne marche plus.

Ce que je comprends pas, c'est que j'ai les infos données par la FreeBox, mais pas l'image, qui devrait pourtant apparaitre avec les infos ...
marco30
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 23:01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

reinitianlise la freebox en la debranchant et en la rebranchant
Pasenregistré
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 16:26:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, une piste possible.

J'ai eu un prbs similaire sous Dscaler c'est les réglages d'overlay (luminosité et contraste ) qui se sont mis à zéro tout seul.

A+

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent