GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Streaming avec XdTV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:39:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en train de tester et corriger tout ca.
peux tu regarder le fichier ods / xls?

Pingus
jrevi
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 12:58:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

-pingus- a écrit:
je suis en train de tester et corriger tout ca.
peux tu regarder le fichier ods / xls?

Pingus

Que veux tu que je fasse de ce fichier pour l'instant ? rougit

jrevi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 13:33:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

le lire le verifier l'enrichir et le corriger si besoin
thks

Pingus
jrevi
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 12:13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de voir que tu avais modifié le fichier tar.gz.... j'ai donc recompilé et j'ai une nouvelle erreur :

Code:
divx_advanced_ui.c: Dans la fonction « divx_advanced_menu_cb »:
divx_advanced_ui.c:644: error: structure has no member named `bvhq'
divx_advanced_ui.c:646: error: structure has no member named `bvhq'
divx_advanced_ui.c: Dans la fonction « create_xvid_win »:
divx_advanced_ui.c:1287: error: structure has no member named `bvhq'
make[2]: *** [divx_advanced_ui.o] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/var/tmp/portage/xdtv-2.3.0/work/xdtv-2.3.0/src'
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/var/tmp/portage/xdtv-2.3.0/work/xdtv-2.3.0'
make: *** [all] Erreur 2

courage wink
A+
jrevi
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 13:00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

outre le fait des pbs de compilation qui peuvent interesser du monde, moi ce qui m'interesse c'est ce fichier osd/xls.
as tu pu regarder?
merci.

Pingus
jrevi
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 13:10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi j'ai regardé...mais je ne me suis pas encore penché dessus très sérieusement. la compilation c'est rapide à vérifier alors que ca c plus long et la je suis en train de préparer une soutenance de thèse...donc pas beaucoup de temps.

Dès que j'ai un moment a moi, je regarde dans le détail.

Si je comprend bien, ce fichier a été élaboré en grande partie avec la version précédente, ce ne sont pas des données théoriques... il faut donc refaire les manipes a chaque fois pour vérifier ?

jrevi
-pingus-
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 18:03:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

jrevi a écrit:

Dès que j'ai un moment a moi, je regarde dans le détail.
Si je comprend bien, ce fichier a été élaboré en grande partie avec la version précédente, ce ne sont pas des données théoriques... il faut donc refaire les manipes a chaque fois pour vérifier ?
jrevi

Merci ca va beaucoup aider.

En fait ce fichier n'est pas pour la version précédente mais bien pour la version suivante 2.3.0.
Je m'explique Nico a ajouté le support des conteneurs MOV, ASF, MPEG, MPEGTS, VOB, DV et peut etre d'autres à venir.
Le truc c'est que les différents conteneurs n'acceptent pas tous les codecs audio et video, que FFMPEG proposent, mais certains et parfois avec des contraintes particulières (au niveau de l'ips, de la taille de la video, de la fréquence audio, du format audio etc....).
=> Donc ce fichier est la base d'un coding propre et respectueux de ces containtes.
C'est un travail facile à faire par tous (recherches sur internet), mais qu'il faut faire. Je l'ai fait mais il y a surement des coquilles / manques.

=> Ce que je te demande c'est de verifier ces tableaux voir de les modifier, de les enrichir.

Concernant ton bug plus haut. Le probleme était de support correct de xvid 1.0.x.
Je n'avais testé qu'avec xvid 1.1.x et 0.9.x => ca devrait être résolu désormais.

Si tu veux tester les différents conteneurs tu devras avoir un FFMPEG de version suppérieure ou égale à 4754.
Le code actuel n'est pas compatible avec la 0.4.9pre1 (dernière version releasée par FFMPEG et qui a plus d'un an).

Pingus

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent