GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

WinTV Express et K!TV 1.2.6.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
clawhammer
Newbie

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 22:44:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que l'un des possesseurs de cette carte pourrait essayer la "WinTV Express" avec K!TV 1.2.6.0 (dernière version officielle avant la 2.0) et me dire si cela fonctionne.

D'avance merci

Dernière édition par clawhammer le Dimanche 27 Novembre 2005 01:03:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 23:28:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV a evolué !!! eeek2
passe a la derniere version wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 00:51:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les plugins de cricri semblent pomper moins de ressources sur la 1.2.6.0 que sur les dernières version. D'où ma question.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 10:16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non Faut lire le règlement là ...

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 11:55:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh .....enfin, ce n'est qu'une remarque anodine indiquant la raison pour laquelle je préfère la version 1.2.6.0 . En plus, il y a l'affichage DIB qui n'existe plus sous la dernière mouture, et globalement, le passage des chaines est plus rapide avec la 1.2.6.0, sans décrochage du son (pendant 1 sec lors du changement de chaine sous la 2.3.0.1).

Bref, y a t il une âme charitable pour essayer une WinTV Express avec K!TV 1.2.6.0 ??
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 15:46:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moi pas...

en revanche, qu'est-ce que tu fais avec ton dib ??

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
lefous
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 17:29:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a environ 1 an, j'ai fait tourner cette carte avec k!tv 1.2.6 sur un antique pentium 300.
La configuration de ma carte est particulièrement délicate que cela soit sur win 98se ou sur xp. A un moment, après de multiples redémarrages de k!tv ça marchait, sans que je ne sache vraiment pourquoi.
A toi d'essayer!
Bonne chance avec cette carte
clawhammer
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 17:31:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ak, je viens de la commander, je croise les doigts. Si ca marche à peu près sur un pentium 300 Mhz, ca devrait bien passer sur un athlon 700 Mhz !
coucou

Dernière édition par clawhammer le Dimanche 27 Novembre 2005 17:34:29; édité 1 fois
clawhammer
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 17:33:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

éron a écrit:
non moi pas...

en revanche, qu'est-ce que tu fais avec ton dib ??

Je n'ai jamais réussi à avoir 2 overlays sur la même sortie videos.
Donc lorsque je souhaite regarder une vidéo avec l'overlay (pour avoir plus de fluidité), je mets la TV en dib. Or je ne peux plus le faire avec K!TV v2 sourit

(oui, je sais, c bizarre de ragarder 2 videos en même temps quenottecheese )

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent