GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

A propos de la TNT (télévision numérique terrestre)... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
totof2
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

gregory a écrit:
j'ai oublié de preciser que pour l'instant, mes ports usb sont des 1.1,et que je comptais aussi prendre une carte pci usb2(quelle carte prendre?),si vous me conseilleriez de prendre le boitier externe !

+++ chinois qui dit merci

Je te conseilles de prendre un carte pci (ici là nova wink schtroumpf )
car c'est plus facile de modifier les graphs schtroumpf

De plus la vitesse usb1.1 donnera beaucoup de saccades à l'image (du au débit de l'usb1 et de ton processeur 1.7Ghz.

Pour info, j'ai 2 pc l'un avec une carte dvb-s, l'autre avec une carte dvb-t(2 processeurs à 1,6Ghz AMD et 512Mo de mémoire), et je n'ai pas de probléme de saccades...

a+
winkschtroumpf

PS: hauppauge fera une mise à jour vers le mpeg4 sur ces cartes dvb-t wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gregory
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 20:50:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais donc prendre le modele pci chinois qui dit merci

en cherchant sur le net,les avis sur les deux modeles, des mots reviennent souvent pour le modele usb2, "trop instable" "plante souvent" etc...
donc ça sera la pci bien

merci totof !!
totof2
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005 20:15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

de nada winkwink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sylv
Invité

MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2005 10:14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
le tirage au sort par le CSA des numéros des chaines de la TNT a été effectué et donne le résultat suivant :

TPS Star en 30
Paris Première en 31
Canal+ Sport en 32
Canal+ Cinéma en 33
AB1 en 34
Planète en 35
TF6 en 36
CanalJ en 37
LCI en 38
Eurosport en 39

Les chaînes ont 3 jours pour négocier entre elles un éventuel échange de numéros. L’annonce définitive du CSA se fera mardi 8 novembre.

source: satmag.fr
rom487
Invité

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 16:36:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne veux pas faire l'impatient mais je me demandais ou en était l'avancement du projet ?
Pour info je ne suis pas dévellopeur donc je ne vous serais d'aucune aide
Merçi d'avance à ceux qui bosse pour qu'un jour on ai la TNT sur K!tv
Bon courage !!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 19:11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ça marche chez-moi sur un proto de K!TV pour la futur architecture, mais va falloir être un peu patient tout de même .. sourit

Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 12:05:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Ben ça marche chez-moi sur un proto de K!TV pour la futur architecture, mais va falloir être un peu patient tout de même .. sourit
"un peu patient" c'est a dire combien de temps encore??? encore une question.la nouvelle architecture de k!tv aua-t-il aussi le mode plugins???

Modérateur

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 12:13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu patient ça veut dire que ça sera prêt quand ça sera prêt pas ma faute ...
brunodunet
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 19:33:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous je viens d'acheter un pc portbale et je souhaiterai lui foutre la télé, donc je voudrai une cle usb tuner tv et pourquoi pas tnt qui fonctionne avec K!TV.
J'hesite a l'heure actuelle entre la ADS Tech Mini Digital TV USB
et l'Adaptateur TNT-USB pour PC de Visiosat.
Je cherche comme tout le monde la meilleure qualité possible.
Merci d'avance
Julien76
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 17:48:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi en tout cas vu ce qu'on entends sur les logiciels fournis avec les tuners TNT, j'attends que K!TV TNT sorte avant d'acheter ma carte ! wink

Courage au dvpeurs auxquel je m'excuse de ne pas pouvoir apporter d'aid oopsoops
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 21:18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, ça va viendre !! sourit
Mais pas de suite heinh .. ;

Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 23:34:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens pas pour vous faire accélérer lol, jsute pour poster mno ptit message langue tirée langue tirée

bonne nuit wink
.
Invité

MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 16:34:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

And why the hell would one want to do something like that...please tell me....

[SPAM][SPAM][SPAM][SPAM][SPAM][SPAM][SPAM][SPAM][SPAM][SPAM]

[EDIT par BM]
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2005 19:32:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

WTF ?
(Et puis j'aime pas ces liens...)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent