La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour a tous!
Une question que je me pose :
lors de l' install d 'une nouvelle version la liste des chaine s et leurs config est ecrasée il faut donc se retaper la programmation complete .idem en cas de crash du systeme
D 'ou ma question est il possible de sauvegarder cette config?
Merci par avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 10:06:52
Oui, c'est un fichier en *.set et il doit se trouver dans le répertoire de ta source, donc soit S_WDM, soit S_BT8x8 suivant ton chipset.
un fichier program.set de 4 ko
Quand je le rebalance au m^me endroit dans le repertoire de ma nouvelle install le nouveau Ktv ne trouve pas de chaines
PS ancien ktv instalé dans ktv et nouveau dans ktv bis ( pour que mes explications du dessus soient plus claires)
Merci par avance
Yves
Guckert Invité
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 11:19:31
il ne doit pas s' agir de la même structure de fichierl' ancienne version s' apelle program.set, la nouvelle card .set et contient beaucoup plus d 'info;
J' ai essayé d' ouvrir les 2 avec le bloc note et de copier les infos de l' ancienne dans la nouvelle et d' enregistrer celle ci ( qui a ete crée par une recherche de 1 0u 2 chaines) mais le nouveau fichier n' est pas reconnu par le nouveau ktv!
J' espere avoir ete clair
En tout cas merci pour la reponse rapide
Yves
Ps je crois que je vais me retaper la programmtion
Jacky67 Habitué(e)
Posté le:
Samedi 3 Décembre 2005 14:55:13
A mon avis, nouvelle version et nouvelle structure, donc nouveau scan...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum