GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Sauvegarde de la liste des chaines Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Guckert
Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 09:47:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous!
Une question que je me pose :
lors de l' install d 'une nouvelle version la liste des chaine s et leurs config est ecrasée il faut donc se retaper la programmation complete .idem en cas de crash du systeme
D 'ou ma question est il possible de sauvegarder cette config?

Merci par avance
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 10:06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est un fichier en *.set et il doit se trouver dans le répertoire de ta source, donc soit S_WDM, soit S_BT8x8 suivant ton chipset.

Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 11:04:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

un fichier program.set de 4 ko
Quand je le rebalance au m^me endroit dans le repertoire de ma nouvelle install le nouveau Ktv ne trouve pas de chaines
PS ancien ktv instalé dans ktv et nouveau dans ktv bis ( pour que mes explications du dessus soient plus claires)
Merci par avance
Yves
Guckert
Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 11:19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ne doit pas s' agir de la même structure de fichierl' ancienne version s' apelle program.set, la nouvelle card .set et contient beaucoup plus d 'info;
J' ai essayé d' ouvrir les 2 avec le bloc note et de copier les infos de l' ancienne dans la nouvelle et d' enregistrer celle ci ( qui a ete crée par une recherche de 1 0u 2 chaines) mais le nouveau fichier n' est pas reconnu par le nouveau ktv!
J' espere avoir ete clair
En tout cas merci pour la reponse rapide
Yves
Ps je crois que je vais me retaper la programmtion
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 14:55:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis, nouvelle version et nouvelle structure, donc nouveau scan...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent