GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

quelle carte tuner choisir? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
quaresma
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 22:26:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,
je souhaiterai regarder directement la télé sur mon pc et je veux donc m'acheter une carte tuner TV PCI.
Cepandant, je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que je voudrai une carte qui me permette de regarder TF1, F2...et aussi la TNT
Je n'ai pas un "gros" budget car je suis encore etudiant, mais je voudrai qd même une carte de bonne qualité. Il parait que la qualité est vraiment meilleure en numerique.
Et qui soit bien sûr compatible avec meuhmeuhTV. et K!TV.
Que pensez-vous de celles-ci:

CARTE TUNER TV ET TNT ASUS MY CINEMA-P7131 DUAL

Hauppauge WinTV-HVR 1100

Hauppauge WinTV-Nova T PCI

Leadtek Winfast DTV1000 T

AverMedia AverTV Hybrid + FM PCI

Si vous avez d'autres cartes a me proposer n'hesitez pas!
merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
quaresma
Newbie

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 15:15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

up
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005 15:57:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Nova ne fait que la TNT à ma connaissance ...
Sinon à mon avis l'Asus, la HVR, la DTV doivent fonctionner, pas sûr pour l'AverMedia ...
En tout cas il faut vérifier qu'il y a une sortie audio sur ces cartes, sinon il faudra attendre la next version 3.x de K!TV wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 17:26:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

E toi Cricri, qu'utilises-tu comme carte hybride ?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 18:22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Brocoli2k a écrit:
E toi Cricri, qu'utilises-tu comme carte hybride ?

Cricri, il utilise la Pinnacle pctv 310i !!!

bien

++ Néo

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 21:56:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 13:37:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hauppauge WinTV-HVR 1100 ----> je te conseille pas
je viens de l'acheter (le 08/12), avec k!tv t'as pas le son, elle a pas de sortie audio, c'est interne.
et la TNT ----> aucune chaine jusqu'a maint avec wintv2000, portant je suis au centre de couverture de la TNT.
bon courage pour les autres carte.
tombfred
Invité

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 22:28:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai moi aussi le même problème pas de son avec une carte WinTV-HVR 1100.
mais par contre cette carte fonctionne trés bien avec wintv2000.
et j'ai les chaines TNT en plus! et cela parfaitement.
j'ai toutes les chaines analogiques et TNT dans ma liste et je peux passer de l'une à l'autre sans problème.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent