GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

probleme k!tv 2.3.0.1 avec greedy 2 Frame+chipset Nforce 430 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mouhssine
Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 09:49:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
je viens d'acheter une nouvelle carte mère à base du nouveau bébé de nvidia le 6150/430 (Gigabyte GA-K8N51PVMT-9)+un processeur AMD 64 3000+ venice et j'avais une carte tv pinnacle pro pcb rouge qui marché bien sur mon ancien pc (amd 1700+ +matsonic chipset via) avec le greedy 2 frame comme plugin d'affichage. mais avec cette nouvelle config j'ai des lignes qui apparaisse sur les chaines non cryptés comme dans le cas du probleme de via fix (http://cricrac.free.fr/aideplugin/via%20fix.htm). quand j'ai changé le plugin d'affichage en choisissant le "blended clip lab" je n ai plus ce probleme la mais par contre le son n'est plus comme avant (le son est tranqué, une perte de qlq ms de temps a autre comme si le processeur etait solicité a 100% qui n est pas le cas)
j aimerai bien savoir ce que je dois faire pour resoudre mon probleme parceque ça me gave et je regrette deja mon achat.
y a t il un reglage a faire pour resoudre le probleme d image et de son.
merci
mouhssine
Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 09:51:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai oublié de souligner aussi je n est pas installé les drivers de ma carte pinnacle et j utilise ceux de k!tv en modre dsdrv
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 10:10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi ne pas installer les drivers ?

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mouhssine
Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 10:19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pkoi faire?
sur ma ancienn config ça marchai parfaitement sans les pilotes fourni avec la carte. juste en utilisant les drivers de k!tv et en plus en utilisant le mode dsdrv de k!tv le processeur n est sollicité que peu par contre en utilisant le modre wdm (pilote de carte tv installé) le proce est bcp plus sollicité.
mouhssine
Invité

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 14:56:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

up
personne ne peut m aider. triste
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005 18:50:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas facile .. Peut-être une option dans le BIOS, qq chose lié aux accès mémoire ...

Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 11:33:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense aussi comme toi cricri. j ai l impression que ma nouvelle config lui manque qlq chose pour montrer tte sa puissance. j ai enttendu parlé come koi le nouveau chipset de nvidia le 6150 avait qlq problemes cé pour cela q il a eu tt ce retard pour sortir. donc j espere qu'il vont sortir un nouveau bios et des nouveaux drivers. j ai meme remarqué que en regardant juste une chaine normal en mode DsDrv le processeur etait sollicité a presque 40% ce qui est pas du tt normal (ça me le fesait pas avec l ancienne config).
si qlq un sait ce qu'il faut changer dans le bios ou autre je suis proneur.
PS: y a t'il pas une histoire d'utilisation de VRM9 ou Overlay????
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005 11:45:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il peut aussi y avoir un pb d'économie du cpu automatique, ce qui expliquerait le %cpu anormale.
Il me semble que Qnot avait déjà constaté ce genre de chose sur son athlon 64 ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent