Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
Roger
Invité
|
Posté le:
Dimanche 6 Novembre 2005 16:58:36 |
  |
Bonjour,
Je suis un bon gros newbie avec K!TV, et je viens de l'installer ... Hors je rencontre un problème avec ma carte Lifeview FlyDVB-T Hybrid Carbus (PCMCIA), un tuner 713x il me semble. En effet, lorsque je lance K!TV, je regle les parametres vidéos, je trouve les chaines ... mais je n'ai pas de son.
Dans le menu réglages Audio, si je coche "Mixer contrôlé par K!TV", j'ai la liste des cartes son dans le menu "Carte son" mais pas celle des sources.
J'ai beau changer de carte son pour mettre ma carte TV, au lieu de "Realtek HD bla bla bla" ... mais lorsque je clique sur OK et que je réouvre ces préférences Audio, je retrouve ma carte son comme carte de capture du son.
De plus, lorsque je regle le volume "Sortie" et "Enregistrement" et que je valide, lorsque je réouvre cette fenetre, le son est a 0
J'ai bien du mal a comprendre ... d'autant que le son marche sur le soft d'origine, et sur MMTV (mais MMTV bug avec canard puce, d'ou mon intéret pour K!TV) |
|
|
|
 |
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
|
Posté le:
Dimanche 6 Novembre 2005 17:16:59 |
  |
Quote : "J'ai bien du mal a comprendre ... d'autant que le son marche sur le soft d'origine, et sur MMTV (mais MMTV bug avec canard puce, d'ou mon intéret pour K!TV)"
Roger attention au réglement STP... |
_________________ http://redglobule.miniville.fr/
NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec. |
|
  |
 |
robu
Invité
|
Posté le:
Lundi 7 Novembre 2005 05:41:12 |
  |
j'ai installer ressament une carte tv avec le même chister mes en pci essaye dans un sous menu source interne pour l'audio et dans le mixer de ktv décoche muet il faudra le décocher a chaque démarrage de ktv d'ailleurs !!! tien mois au courant je m'intéresse a une carte en pcmcia merci |
|
|
|
 |
Suomi
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 9 Novembre 2005 13:17:31 |
  |
Roger a écrit: |
J'ai beau changer de carte son pour mettre ma carte TV, au lieu de "Realtek HD bla bla bla" ... mais lorsque je clique sur OK et que je réouvre ces préférences Audio, je retrouve ma carte son comme carte de capture du son.
De plus, lorsque je regle le volume "Sortie" et "Enregistrement" et que je valide, lorsque je réouvre cette fenetre, le son est a 0
|
As tu paramétré source audio en interne? |
|
|
  |
 |
noblem83
Invité
|
Posté le:
Mardi 6 Décembre 2005 22:15:03 |
  |
bonjour il te suffit de passer sur son interne j avais le meme probleme que toi |
|
|
|
 |
FeeDBacK
Invité
|
Posté le:
Jeudi 5 Janvier 2006 19:22:02 |
  |
Bonjour a tous !
le choix de la source en interne permet en effet d'avoir le son dans K!TV mais ne permet pas de faire de reglage dessus...
je m'explique:
dans les reglages audio, si on veut que K!TV puisse controler le mixer, il faut pouvoir choisir une carte son ET une source son !!!
or dans mon cas: carte tv flyDVD-T duo cardbus et carte son realtek HD audio sur un portable asus, on ne peut pas choisir de source son...
et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas, d'autres avec d'autres configurations ont le meme probleme...
alors que faire pour pouvoir choisir une source dans notre cas...
si quelqu'un a une idee je suis preneur et je n'ai pas peur de bidouiller....
merci a tous ! |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 5 Janvier 2006 22:03:47 |
  |
Et la faq ?? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|