Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
BONJOUR
C'est la premiere fois que je m'adresse a vous ,comme ont dit il faut toujours un commencement a tout.
j'ai essayer plein de programme depuis le debut (un vieux soft tv-multidec-meuhmeuhtv........) que j'ai toujours reussi a parametrer et enfin ont arrive a K!TV pour moi le meilleur a ce jour.
mon K!TV marche a merveille,petit probleme a zoomout
j'ai selectionner tout divx et le reste,j'ai deux probleme un petit brouillage sur la video en enregistrant qui se retrouve sur la lecture.
le deuxieme probleme la compression avec divx ou xvid est inecxistante.
si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela pourrais provenir j'en serais ravi vu que j'y travaille depuis un bon mois sans succes.
MERCI D'AVANCE
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 17:50:54
Tu peux donner plus de détails??
Config, plugins utilisés, charge CPU, etc...
dieux32 Invité
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 18:14:07
JE FAIT CA VITE FAIT MAIS IL VA MANQUER DES CHOSES JE PENSE
WINDOWS XP PRO
512 MB
CARTE MERE P5P800S INTEL CELERON
MICRO PROCESSEUR 3 G°
CARTE GRAPHIQUE WINFAST A6200tdh 128 MB
les plugins de quoi tu veut j'ai pas bien compris zoomout est un plugins de k!tv
le cpu comment tu le voit je suis pas un pro la dessus
dieux32 Invité
Posté le:
Mercredi 14 Décembre 2005 21:30:15
je te remerci j'ai trouver ca fonctionne.
j'utilisais le divx 5.2 j'ai desinstaller et j'ai mis le divx 6.0 et ca marche a merveille .
encore merci pour tout ce que vous faites la dessus en cherchant un peu ont trouve tout ce dont ont a besoin.
j'ai trouver pour le CPU en enregistrant le cpu est a 10.7
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum