Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour,
J'utilise k!TV avec le plugion zoomout pour faire du timeshifting.
Mais je en trouve pas quels sont les racourcis clavier pour faire play ou pause dans le timeshift.
J'ai seulement ctrl7 pour lancer le timeshift et ctrl9 pour le fermer complètement.
Les connaissez vous?
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Posté le:
Jeudi 15 Décembre 2005 07:28:48
lis l'aide de zoomout, il me semble que les raccourics y sont indiqués.
A ma connaissance, il n'y en a pas pour l'instant (autres que ceux que tu cites).
Lasersm Invité
Posté le:
Jeudi 15 Décembre 2005 18:51:10
Globulerouge, les racourcis qui m'intéressent ne sont pas dans l'aide.
C'est bien dommage.
Existe t'il un forum dédié à Zoomout? Ou un moyen de contacter les concepteurs?
Merci.
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Petite info : des changements sont en cours pour ZO et il y aura donc une nouvelle aide comportant des raccourcis qui réponderont peut-être à tes attentes. Faut attendre un peu...
Posté le:
Vendredi 23 Décembre 2005 11:44:13
nous avions deja demandé ces changements a SANS_NOM pour des raisons de gestion de telecommande bien qu'il soit possible de contourner le pb ca allait etre fait et notre demande entendue
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum