GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

truc bizarre pctv 310i Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cricri_57
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 15:38:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila tout fonctionnait super ce matin image , télécommande enfin le bonheur quoi.
Cet aprem , j'ai installé un jeu pour jouer avec ma fille (Beyon Good evil) et depuis K!TV m'indique aucun signal vidéo, un bel écran noir.
Même la télécommande est inactive comme si le port pci était désactivé.
Mon gestionnaire de périphérique ne m'indique rien. Même après plusieurs reboot....
Je sèche.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ricobo
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 02:02:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même problème que toi.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 08:22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez le même jeux ?
Et en le désinstallant ?

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 11:46:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement, j'ai fait une restauration système à une date antérieure et c'est reparti. Visiblement le jeu a perturbé les drivers car même la cochonerie de Messenger plantée.
J'ai réglé le problème en installant le jeu sur le PC de ma fille..........facile
ricobo
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 12:50:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, j'ai installé K!TV sur un systhème tout juste réinstallé.
J'ai déjà posté pour un problème de port pci en 2.2 et carte prévu pour du 2.3.
Voilà où ça merde :

17/12 22:08:05.390: Error: m_GraphBuilder->FindInterface(&m_PinCategorieForInputVideoDevice, NULL, m_CaptureFilter, IID_IAMTVTuner, ppv): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred
17/12 22:08:05.390: Tuner not found
17/12 22:08:05.390: Error: CreateTunerInterface(&m_CaptureVideoSource, CountryCode): (E_FAIL (0x80004005)): An undetermined error occurred

Pour moi c'est du chinois.
@+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 14:01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réinstalle tes drivers TV, et mets à jour DirectX en version 9.0c

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 14:17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Monsieur Cricri,
ben ma version de DirectX est la 9.0c (4.09.0000.0904) et les drivers TV sont les derniers 1.3.3.0.

Donc mystère.

Le problème ne se produit pas tout le temps, je pense que le soucis n'est pas règlé pour cricri_57.
ricobo
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 18:35:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re-Salut,
Cricri est-ce que ta carte pinnacle 310i fonctionne avec NexTView ?
@+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 19:37:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée, jamais essayé wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 20:22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu vas tester ??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 09:43:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, désolé j'ai d'autres priorités wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 13:55:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca fonctionne mais pas bien , très peu de chaînes reconnues donc abandonné...
ricobo
Newbie

MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 20:57:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi quand ça marche ça marche très bien, quand on installe NexTView le problème se pose (aucun signal vidéo) après un reboot ça remarche.
Je voudrais pas faire mon boulet, mais je suis pas très riche donc je voudrai bien faire fonctionner cette carte et puis comme je suis pas le seul a avoir le pb.
Donc le problème se pose pour intermitence.
Je continue de chercher si je trouve je vous en reparle, en revanche je suis preneur pour une solution.
@+

Ma config :
Shuttle SB61G2
P4 2,8
1024 Mo de Ram
Radeon 9550
cricri_57
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 13:16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je sais c'est que quand ça marche , faut plus rien toucher : le mieux est l'ennemi du bien.
J'ai fait une sauvegarde de mon répertoire K!TV qui fonctionne parfaitement.
En cas de bidouille inconsidérée hop un petit copier coller et ça repart.
Ma config fonctionne parfaitement sans Nextview et sans zoomout alors je m'en passe volontiers.
@+++
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 16:28:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ricobo a écrit:
Re-Salut,
Cricri est-ce que ta carte pinnacle 310i fonctionne avec NexTView ?
@+

moi j'ai testé ... cela déconne langue tirée

Dévelo

MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 17:58:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça ne m'étonne pas trop ... wink
Quenotte en a ch*é pour faire fonctionner toute la partie VBI, donc télétexte avec ces chipsets sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent