Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Pour commençer je vous souhaites à tous et à toutes une très bonne année et quelle vous soit bien prospére =)
Voici maintenant ma question :
(Avant propos)
J'ai acheté hier une pinnacle PCTV 50e pour mon ordinateur portable, elle fonctionne assez bien (mais je trouve que l'image qu'il en résulte n'est pas au top comparé à l'image qui est disponible sur ma tv avec le même cable et la même antenne, j'utilise les pilotes bda dans K!Tv et j'ai limité l'utilisation du cd de pinnacle à la simple installation des drivers de la carte, donc si vous avez une idée :-/).
(Question)
J'ai lu qu'il était possible de réceptionner la radio depuis une antenne hertzienne analogique et je souhaiterais savoir s'il était possible de receptionner la radio avec un logiciel et ma carte pctv 50e ?
Je vous remerci par avance !
Anarchy,
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 1 Janvier 2006 13:59:32
M'étonnerai que les drivers BDA fonctionnent avec K!TV
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum