GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

probleme de mixage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ant.7
Invité

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:24:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un probleme!!!
tout d'abord je vous souhaite une bonne année
quand je coche la case mixage par ktv pour le reglage son, la fenetre ktv se ferme et a chaque fois que je veus y accédé (au reglage audio) la fenetre se re-referme (quand je dit fenetre c'est tous ce qui concerne ktv)
merci de m'aider
ps: j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé qu'un topic mais qui ne m'a pas aidé desolé si je les pas trouvés et dans ce cas pouvez vous m'indiquer le lien merci

ant.7
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:27:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour tes voeux et Bonne année et bon K!tv à toi aussi !!!

Donne-nous ta config et post le log de k!tv pour qu'on puisse y voir plus clair ...

Merci,
GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ant.7
Invité

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:43:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je m'y connais pas trop mais je peu vous dire que j'ai une carte video wintv express et k!tv version 2.3.0.1
en fait c'est un pote a mon pere qui me la installé car dans ma chambre je n'ai pas de télévion
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 17:50:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est la config de ton PC ? Quelle est ta carte son ? As-tu connecté le cable reliant ta carte TV à ton entré line de ton PC ?

Peux-tu poster le log de k!tv (2e demande wink )

Si cela peut aider, lis mon aide : cf ma signature.

Bonne lecture, puis j'attends tes réponses.
GR

ant.7
Invité

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 18:03:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle est la config de ton PC? ==> peut tu etre plus claire :s
Quelle est ta carte son? ==> je ne sais pas :s
As-tu connecté le cable reliant ta carte TV à ton entré line de ton PC? ==> oui il est deconnecté de'une sortie de la carte tv (line out) a un enplacement bleu qui se situe a coté de celui pour les haut parleur et pour le micro.
Peux-tu poster le log de k!tv? ==> comme je te l'ai dit je m'y connais pas trop peut tu etre plus claire :s
je vais lire ton fichier apres ce message
merci de ton aide wink
ps: je ne pense pas que se soit dut au branchement vu que le son marche bien! mais le probleme est que je ne peut faire aucun reglage triste
Invité

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 20:14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un peu m'aider s'il vou plait
merci schtroumpf
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 22:02:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et qu'est-ce qu'ils font les p'tits gars au dessus ???
Maintenant si tu ne daignes pas répondre ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 22:35:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

:s je voudrais juste qu'il essaye de m'expliquer un peu mieux se qu'il me demande (je sais que c'est pas de leur faute car c'est moi qui n'y connait rien mais je ne comprend pas ce qu'il me demande) !!!
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 22:47:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ant.7 a écrit:
:s je voudrais juste qu'il essaye de m'expliquer un peu mieux se qu'il me demande (je sais que c'est pas de leur faute car c'est moi qui n'y connait rien mais je ne comprend pas ce qu'il me demande) !!!
On voudrait savoir ce que tu as comme matériel (processeur, carte graphique, etc. et surtout la carte tuner) et également les versions de tes logiciels (K!TV, Windows, DirectX, etc.) et drivers (pour carte tuner, carte graphique, etc.).

MErci.
globulerouge
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 22:52:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

zen

Nous avons besoin de connaître le modèle de la carte son qui équipe ton PC... Tu n'y connais rien et tu veux un résultat. Donc, même si ce n'est pas évident, on est tous passé par là, faut s'y mettre !

Citation:
Quelle est ta carte son? ==> je ne sais pas :s

Pour connaître ce modèle : dans le menu Demarrer de Windows, tu vas dans paramètre, panneau de configuration -> gestionaire de périphériques. Là tu regardes bien avec tes petits yeux fatigués et tu cherches "controlleur son" ou périph son ... Tu cliques dessus pour chercher le nom de ta carte.

Citation:
Quelle est la config de ton PC? ==> peut tu etre plus claire :s

On va faire simple : quel age à ton PC ? Quel processuer a-t'il ?

Citation:
As-tu connecté le cable reliant ta carte TV à ton entré line de ton PC? ==> oui il est deconnecté de'une sortie de la carte tv (line out) a un enplacement bleu qui se situe a coté de celui pour les haut parleur et pour le micro.

Le cable est connecté ou déconnecté ??? eeek2

Citation:
Peux-tu poster le log de k!tv? ==> comme je te l'ai dit je m'y connais pas trop peut tu etre plus claire :s

Si tu lis bien mon tuto, je fais référence à ce fichier log. Ce fichier contient les informations qui permettent certains diagnostics...
Donc, 1 : tu actives le fichier log sous k!tv, 2 : tu fermes k!tv ; 3 : tu rallumes K!tv ; 4 : tu le fermes et tu vas dans le dossier où est installé K!tv (voir arborescence sur le tuto). Tu y trouveras le fichier log, tu l'ouvres, tu fais un copier collé du fichier sur le forum.

GR

ant.7
Invité

MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2006 20:00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour et merci de votert patience confused
alor voici ce que j'ai relevé j'espere que sa repond a toutes les question:
- xp pro version 2002 service pack 2
- pentium 4
- sound max integrated digital hd audio
- hauppage wintv 878/9 wdm
- mon ordi n'a meme pas un mois !
- le cable est connecté come je te les indiqué
[Parameters]
LANGUAGE=Français
SPLASH_BOX=True
SHUTDOWN_OPTION=32
WRITE_LOG=False
LOG_LEVEL=1
COUNTRY_CODE=33
[Misc]
FIRST_START=False
NEXTVIEW_EPG=False
NEXTVIEW_EPG_PATH=
NEXTVIEW_EPG_AUTO=True
VERSION=2.3.0.1
INVERT_MOUSE_WHEEL=False
NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/Hauppauge WinTV Capture.set
[Audio]
AUDIO_COPYTOWAVE=False
AUDIO_STEREO=True
AUDIO_BUFFERS=12
AUDIO_BUFLEN=3840
AUDIO_FREQ=48000
AUDIO_USE_DSOUND_PLAY=False
[Processors/Priorities]
AUDIO_THREAD_CAPTURE_PRIORITY=1
AUDIO_THREAD_PRIORITY=1
MAIN_PROCESSOR=0
DISPLAY/PLUGIN_PROCESSOR=1
KASTOR_PRIORITY=0
DISPLAY/PLUGIN_THREAD_PRIORITY=1
[Mixer]
USE_MIXER=True
MIXER_VOLUME_LEFT=65535
MIXER_VOLUME_RIGHT=65535
MIXER_VOLUME_RECORD=49151
MIXER_CONTROL_VOLUME=000 000 007
MIXER_CONTROL_WAVE=000 000 000
MIXER_CONTROL_RECORD=000 -01 000
[Plugins]
VIDEO_PLUGINS=#K_Albator.dll#K_Arcadia.dll#K_ZoomOut.dll#DI_Greedy2Frame.dll#
AUDIO_PLUGINS=#
[Display]
WINDOW_SIZE_X=525
WINDOW_SIZE_Y=448
WINDOW_START_X=232
WINDOW_START_Y=126
OVERLAY_NBB=False
TOP_MOST=False
FIX_X_Y_RATIO_WINDOW=True
FIX_X_Y_RATIO_FULLSCREEN=True
AUTO_MOVIEBOOST=False
OSD_ENABLED=True
OSD_ANTIALIASED=True
[Source]
CAPTURE_SOURCE=2
(j'ai pas trouvé le fichier log, j'avais regarder ton aide, mais j'ai trouvé un fichier parrametre de confguration)
- ktv est la version 2.3.0.1

merci a vous
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 00:58:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

- sound max integrated digital hd audio

Ne cherche pas plus loin, KTV n'est pas compatible avec cette carte son

MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 10:32:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai !!!!!
m*****
et connais tu une astuce pour le faire fonctionner???
merci de votre aide
jeha
Newbie

MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 20:33:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

J'avais un problème de compatibilité avec l'audio de la Carte mère et je l'ai solutionné de la façon suivante :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3448

Bonne chance
ant.7
Invité

MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2006 23:07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai lut ton aide, merce (jeha) mais dans ton explication il est ecrit qu'il faut cocher mixer et configurer apres, mais c'était mon probleme: CONFIGURER!!!
eh oui j'ai bien dit C'ETAIT !!!! contrairement a ce que m'a annoncé ronaldo1 ce n'ai pas un probleme d'incompatibilité. En effet, apres une (énieme) reinstallation , j'ai pu cocher la case mixer et acceder ainsi a mes configurations!
je ne peu donc expliquer pourquoi j'avais ce probleme et encore moins comment il faut le resoudre, mais l'important ai que ce probleme est fini.
Merci a toutes les personnes qui ont essayé de m'aider
ant.7

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent