Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'aimerai bien enregistrer l'episode naruto qui est diffusé sur TPS ( sur la chaine Game One ) et on m'a dit que c'etait possible mais comment ? alors si quelqun peut me repondre
AK-47 Invité
Posté le:
Lundi 9 Janvier 2006 18:32:08
EDIT, ma carte tuner TV c'est une WinTV go !
globulerouge Habitué(e)
Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!
Pour t'aider à installer le logiciel (très simple) tu as l'aide de k!tv et/ou mon guide pour débutant.
Une fois K!tv installé, il te faudra créé une chaine auxilliaire au format PAL. Tu relieras ton démodulateur sat à ta carte tv à l'aide d'une péritel éclatée (péritel d'un côté, fiches RCA/Cynch de l'autre avec les couleurs jaunes, rouge et blanche).
Enfin, tu créés un profil Zoomout (zoomout étant l'outil d'enregistrement et de programmation d'un enregistrement) à l'aide de codec tel Xvid ...
Pour t'aider, tu as les aides dont je t'ai parlé + haut ainsi que le forum et ses sections.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum