GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

pas de périphérique d'enregistrement disponible Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nikopol
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 14:47:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

J'utilise k!tv 2.3.0.1. depuis peu, d'où mes problèmes.

J'installe le logiciel (facile), fait les réglages video (OK), puis essaye de faire les réglages audio. Là, ouille ...
A chaque fois que je clique sur réglage audio, k!tv s'éteint. Jr l'ouvre donc en k!tv mode dépanage et parvient jusqu'à la fenètre des réglages audio du guide d'aide (qui est d'ailleurs merveilleusement fait).

Là, à chaque fois que je change quelque chose, une fenètre d'erreur k!t apparaît : "PAS DE PERIPHERIQUE D'ENREGISTREMENT DISPONIBLE"

Qu'est-ce donc ???

Précision : carte télé hybride philips/ASUStek yv-7131/FM branchée je sais pas comment à ma carte son (en interne)

Merci de m'aider
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 19:00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi comme carte son, et comment est-elle connectée exactement avec la carte tuner ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 19:56:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikopol,

essaye la beta du moment le mixer a été modifié bien

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 19:58:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de m'acorder un peu de temps...

Les indications que je trouve en utilisant k!tv sont :
realtek HD audio output
realtek HD audio output

Je pense que ma carte son est incoporée à ma carte mère : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1) Type : Carte-mère µATX Fabricant : Gigabyte Socket LGA775

Sous-système audio haute-définition Intel® utilisant le codec audio Realtek ALC880.

Est-ce que cela t'aide ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
1vithé
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 00:27:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
moi aussi j'ai le meme prob
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 01:13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tentez une recherche sur le forum des topics concernant cette carte son (Realtek HDA) qui pose souvent problèmes.
nikopo
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2006 19:38:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai suivi le conseil de Jacky67, suis allé faire un tour dans les forum.
Il semblerait que certains utilisateurs Packard Bell aient eu le même souci, sans qu'une véritable solution n'ai été apportée : un a ajouté une carte son, un autre semble avoir résolu son problème avec une version béta 2.

Pour un mauvais comme moi, ça n'inspire pas beaucoup... Je suis inquiet... A moins que je ne reprenne la carte son de mon ancien PC.. Mais j'ai jamais fait ça...

M'enfin, merci de votre intérêt. Et je suis toujours prêt à écouter quelques conseils supplémentaires

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent