Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
CYANure
Posteur régulier

|
Posté le:
Mercredi 25 Janvier 2006 22:12:40 |
  |
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques mois. Je lance Ktv, et si j'ouvre IE, ou lance autre chose, paf, l'image freeze, obliger de réinitialiser la carte (j'ai pris l'habitude de faire CTRL+R).
Parfois, sans rien faire, ça freeze. J'ai remarqué qu'en coupant Trillian, ça freezait moins voire jamais.
C'est à n'y rien comprendre. Je tourne sur la version 1.2.60 et ma carte TV (qui commence à montrer des signes de faiblesse, je me demande si ça peut être dû à ça aussi) est une Leadtek Winfast TV 2000 deluxe (de tête).
Une idée? Trillian n'use pas beaucoup de processus pourtant, et j'arrive pas à voir le rapport entre Trillian et K!TV (car, même si ça freeze quelques fois, même sans Trillian, 99% du temps, je n'ai aucun freeze une fois Trillian fermé).
Merci  |
_________________ :::CYAN:::
Dernière édition par CYANure le Mercredi 1 Février 2006 00:28:58; édité 1 fois |
|
  |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 25 Janvier 2006 22:41:24 |
  |
J'ai Trillian 3 Pro et pas de pb avec K!TV.
Mais d'une part je n'ai pas une Leadtek mais une AIW 9660 Pro et d'autre part j'utilise la dernière version fonctionnelle avec ma AIW, c'est à dire la version 2.0.0.0 de K!TV. |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2006 08:21:12 |
  |
Les logiciels comme MSN en général essaye d'accéder aux périphériques vidéo par moment, d'où conflit possible ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
CYANure
Posteur régulier

|
Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2006 15:13:54 |
  |
J'ai testé avec la dernière version, même problème. Je suis resté sur la 1.2.6.0 car je la trouve plus simple que la nouvelle, et j'y suis habitué.
Bon, je vais chercher du côté de trillian, j'ai bien un plugin MSN pour la vidéoconférence, mais il n'est pas activé/installé, et pourtant, ça freeze. Je vais voir si je peux le virer manuellement.
Merci. |
_________________ :::CYAN::: |
|
  |
 |
CYANure
Posteur régulier

|
Posté le:
Mercredi 1 Février 2006 00:28:18 |
  |
Re,
Bon, c'est réglé, j'ai désactivé, dans le panneau de configuration, le périphérique de capture:
Winfast TV2000 XP WDM Video Capture
Apparement, c'est bien un plugin qui cherche l'accès à ce périphérique, et ce, avec n'importe quel programme ayant un truc dans ce genre (Skype).
Merci encore pour les réponses. |
_________________ :::CYAN::: |
|
  |
 |
ronaldo1
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 1 Février 2006 01:10:47 |
  |
Tu as surement un problèmes avec tes drivers, il vaut mieux les réinstaller proprement  |
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|