Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour à tous,
j'utilise une carte Pinnacle 310i (hybride TNT/Analogique) avec k!tv 2.3.0.1 et NextView 2.8.0Pre10. ça marche très bien. Seulement depuis une 10aine de jours, mon NextView ne se remet plus à jour (plus aucun Provider n'est trouvé). De plus, je n'ai plus de télétexte non plus quelle qoit la chaine. Je pense pas que cela vienne de k!tv car la fonctionnalité télétexte est active sur K!tv.
Je pense que ça vient de l'émetteur de ma région. Je précise que je suis la région de Nancy (54) et que j'ai une très bonne récéption.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis, ça m'intéresse! Même si je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Merci encore et bon week end à tous
_________________ Pinnacle 310i (hybride) - K!TV2.3.0.1 - NextView 2.8.0Pre10
XP Pro SP2 - XP 2600+ - 512Mo - ATI 9200 - 40Go
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum